Petit renseignement pour débutant...

Par Denver27
Denver27

J'ai une 650 KLR équipée supermotard, qu'est ce que çà apporte de plus par rapport à une bécane d'origine, mis à part l'estetique que j'adore? Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Denver27 a dit :
J'ai une 650 KLR équipée supermotard, qu'est ce que çà apporte de plus par rapport à une bécane d'origine, mis à part l'estetique que j'adore? Merci

ben essaie d'attaquer un peu sur route avec des grandes roues et des tétines ..

tui verras que ca tient pas trop la route !

avec des petites roues et des bons gommards, tu peux pencher comme un dingue !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par happy_coursier
happy_coursier

Surtout n oublies pas le ptit cachet contre le mal de mer, ça va bouger severe

a vendre 600 xte 96 ..45 000 km jante excel ligne complete crd..faire offre
ou echange contre

Par torero
torero

elle est trop mortel ta question
mais bon je t'explique:
le supermot est une dicipline mi terre mi bitume avec des sauts.
donc pour le bitume on utilise des pneus slick pour la parti terre on les retaillent pour avoir du grip et pour les saut on utilise des machines type cross ou enduro
voila tu sais tout maintenant

Par louvettos
louvettos

Il est vrai que les tétines sur la route c'est pas très agréable, et ça tient pas trop la route!!
denver le dernier dinosaure.........
dsl je pouvais pas me retenir!!!

Par Denver27
Denver27

En fait ce que je voudrai savoir c'est le changement par rapport à une bécane d'origine : consommation, vitesse, puissance, tenue de route etc ...Jesais évidemment ce qu'est le supermotard. Pour le denver le dernier dino, je t'en prie mais on me la fait à chaque fois (c'est le nom de mon chien)

Par loran83190
loran83190

Denver27 a dit :
En fait ce que je voudrai savoir c'est le changement par rapport à une bécane d'origine : consommation, vitesse, puissance, tenue de route etc ...Jesais évidemment ce qu'est le supermotard. Pour le denver le dernier dino, je t'en prie mais on me la fait à chaque fois (c'est le nom de mon chien)

conso: ca change rien
vitesse: tu va plus vite sur le compteur(a cause des petites roues)
puissance: c'est la meme (celle de ton moteur)
tenue de route: c'est mieux sur le bitume avec les pneus route mais moins bien en foret...

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Dernier commentaire

Par slydr
slydr

il me semble que vous oubliez un point important, a savoir le freinage, un supermot sans disque oversize n'est pas un supermot...
sly

v'la les bleus

Commenter « Petit renseignement pour débutant...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?