Bonjour à tous. voila j'ai récupéré un 650 pegaso de 95 que j'ai modifier en supermot (avec pour ceux que ca interesse jante + moyeux talon + bielttes de relevage + fourche surbaissée + bouble sortie terminioni carbone) enfin bref ce n'est pas le sujet. arriver a 28000km elle a du mal a démarer et sort une fumé de tout les diables par les échapement au démarage, de plus je trouve qu'elle a moins la santé qu'au début. c con je m'amusais comme un fou avec PEGPEG je vous remercie d'avance, à bientot et bonne glisse
Les 2 commentaires de cette publication.
ta panne n'est certainement pas importante mais pourrait le devenir si tu continu à rouler comme ca. Le pb doit etre simple, certainement une histoire de join: tu bouffes de l'huile ( a surveiller) et tu perd de la compression, mais c'est la que les problèmes arrivent: ou et comment trouver les pièces! Voila le premier inconvénient d'acheter une marque de motos peu répendues. Essaye de voir avec le mécano le plus proche ou cherche un cpncessionaire qui connait la marque sur le web. Bon courage et bonne route