prépa d'un wre

Par jp27
jp27

salut tout le monde, j'ai un 125 husky wre avec 18000 km au conteur( piston, ambrayage, bielle, cage a éguille... reffet a neuf) je vouler savoir votre avis pour une bonne préparation, jai quelque idée ( pot: une ligne messico titane t'en cas faire, carbu 38 mikuni, boite a claper boyzen ou VForce, cdi crd multicourbemais bon je suis pas un préparateur attitré lol, quesque vous en penssé ???

125wre

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par torero
torero

slt,pour la prepa a mon avis la ligne d'echapement ça sert a rien c'elle d'origine est tres bien si t'as tout virer dedans bien sure!
pour le silencieux tu peut metre plus court style wr ou cr mais a part plus de bruit tu gagne rien.pour le carbu le 38 est trop gros a mon avis car la wre a des masses d'equilibrage sur le vilo pour gagner en couple mais a cause des masses ton moulin prends moins de tours et ton 38 va te faire gagner des watts en haut donc le mieux c'est un 36 tu gagne a mi regime en plus tu trouve des 36 a graissage separe comme ça tu garde la pompe a huile sinon tu peu monter un piston de cr avec boite a clapet de wr si ta commande de valve est morte tu peu metre une manette de changement de vitesse de vtt style sis comme ca tu l'ouvre ou tu la ferme a la main si t'as besoin de couple tu la ferme si t'as besoin des watts tu l'ouvre

Par jp27
jp27

merci pour linfo, j'aurais pas pensser kil y aurai autan de changement entre un36 et un 38 , mais valve fonctionne nikel enffin depuis ke j ai mis mes main et que j'ai nétoyer le moteur des valve( aiment, rotor et bobine) avant je rouler bloker ouvert
pour la prépa je vouler vrément faire une grosse prépa limite compete de koi mamuser dans les virage de chez moi dan la monter du ricard
je sais sa me reviendrai moin cher de me prendre un 4temp ktm ou wr etc... mais bon mon husky je lé acheter 1500¤ + 1150¤ de rep et si je la revent je v plus en tirer grand chose

125wre

Par loran83190
loran83190

jp27 a dit :
je vouler vrément faire une grosse prépa limite compete de koi mamuser dans les virage de chez moi dan la monter du ricard

la montée du circuit .....un vrai bonheur en supermot, et dans la descente tu grille meme les sportives

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par jp27
jp27

je vien de préparer la boite a air, rien de plus simple a faire, j'ai grossi la prise d'air du des plaque arriere a la meme grosseur des trou de la boite a air, un net gain de rerise a croire que husky avec mal calculer ca d'origine la semaine prochaine je v chercher la boite a clapet Vforce3

125wre

Par torero
torero

salut,si tu as fait des trous sur les cotés pense a filtrer pour eviter que la flote ou que des merdes se metent sur le filtre

Par jp27
jp27

c fait, g mis un bas noir de mamie, et par dessus une grille un peux genre tunning comme sur les pare choc de voiture
par contre pour la boite a clapet , je suis aller voir au conssésionnaire husky et il ma dis qu'il ne sais si celle d'un wr va sur un wre esqu'il y a quelqu'un d'entre vous qui peux m'affirmer qu'elle y va parce que a 200¤ la boite a clapet...
merci d'avance

125wre

Par torero
torero

appel murtas moto dans la drome ils connaissent la wre sur le bout des doigts. moi pour la boite a air j'ai fait une dizainne de trous de chaque cotes au foret de 10 et j'ai mis des bout de filtre de clim a l'interieur de la boite c'a fait un pti look racing sympa

Par jp27
jp27

je vien d'appeler murats moto, la boite a clapet du WR va sur mon WRE,mais de la meme anée bien sur, mais bon avant il vaux mieu que je resoude mon probleme de valve

125wre

Par torero
torero

qu'elle probleme de valve?

Par jp27
jp27

quand je met le contact les valves font un sal bruit, puis a bas régime elle pétarade et elle a rien dans le ventre après une foi les valve ouverte nikel mais bon...

125wre

Par torero
torero

slt,ça serait pas plutot un probleme de carburation?

Dernier commentaire

Par jp27
jp27

au bout de a peux pret 40mn la moto commence a beuguer kan le motuer des valve est brancher. si c le carbu comme tu dis je pensse ke ca le ferai tou le temp, enfin mercredi je le porte au garage au moin je saurai le soussi, jte tinedré au courant

125wre

Commenter « prépa d'un wre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?