husqvarna 125 sms,fiable?

Par FM450
FM450

salut a tous,je suis en train de passé le permis 125 et j ai un copain qui va revendre sa moto,c est un 125 SMS de 2000,elle totalise 20.000km au compteur,les roulement de villo sont recent et le piston est casi neuf,c est un piston vertex donc plus solide,cette moto est juste debridé et elle avoine dans les 150,je voudrais savoir si c fiable si on ne roule pas comme un ane pour les trajet boulot,copain,ecole etc,donc environ 30km par jour,savoir si elle on des defaut,faiblaisse etc,je preise que c un maniaque sa moto est comme neuve donc a premiere vue c pas un ognon,si quelqu un a un avais sur cette becane qu il me fasse signe,merci a+++

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

fiable? surement pas !!!
mais amusante ca c'est clair c'est une des plus sympas (avec la gas gas).
mais si tu aime bien la mécanique et changer le piston fait toi plaisir!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par FM450
FM450

ça c sur je me doute paq que ce sois increvable et bon changer le piston c l entretien courant mais ce que je voulais savoir c si cette moto avais des defaut,et pis quand tu parle de gas gas ça fais peur parce que que j ai un pote qui avais un 125 txt pro et ct une vrai chiotte,tjrs en rade

Par torero
torero

slt moi j'ai un 99 j'ai pas de problemes.
ça marche bien ça freine bien, effectivement tu peu prendre un bon 150 avec mais c'est pas fait pour ça.
c'est un moteur base enduro avec des masses au niveau du vilo pour gagner du couple en bas ce genre de moteur n'aime pas fonctionner longtemps a pleine charge oublie les pointes sur l'autoroute tu vas serrer c'est sur.il faut un entretient srupuleux sinon tu vas la casser.par contre en ville c'est sympa.le point faible c'est la valve a l'echapement

Par jp27
jp27

salut tout le monde

j'ai acheter un wre de 1998, sois disant en tré bon etat et fait faite je me suis bien fais avoir, 150 km apré, jai casser l'embrayage, cage a éguille, la bielle en fin la total koi plus de 1000¤ de reparation et encore je men tire bien, et pour ce qui est de nos petite valve d'échapement elles n'échappe réputation, le moteur des valve beugueu du coup plein de ratter par moment enffin breff une husky c bien fais pour s'amuser mais kan sa marche bien

125wre

Par FM450
FM450

okay,merci de vos conseil,c est la moto qu il me faut,et pis bon la j roule tjrs a fond vue que j susi en 50cc mais bon apres en 125 le permis y peut vite s envollé et le couple c bon a savoir

Par torero
torero

slt ,bah t'as pas eu de chance la becane etait peut etre propre mais bon si le mec poussait a froid tapait des wheeling et des burn il allait pas s'en vanter.
pour la valve faut la nettoyer de temps en temps faut eviter de mettre des coups de gaz qui servent a rien sa balance de l'huile qui brule pas c'est ça qui bloque la valve pour le nettoyage le degripant marche bien.moi j'ai tout virer je roule valve ouverte

Par jp27
jp27

je ne m'en est pas venter c'été juste pour dire que les husky ca marche de folie mais c'est très fragile, en faite la moto je l'ai acheter en depot vente a un garage qui a mis les clef sous la porte 3semaine après, et l'ancien proprio sois disant il est maintenant sur paris enffin je me suis bien fais avoir breff après 1150¤ de rep elle marhce de folie et je vai la bichoner , au debut je rouler valve boker ouverte seulement en reprise a bas régime je perdu beaucoup, du coup je me suis dis moteur mort pour mort a 270¤ pièce je les démonter et jai dégripper tt les émant et dégripper les valve

125wre

Dernier commentaire

Par FM450
FM450

en tout cas j me susi renseigné sur le prix de l assurance et c pas donné

464¤ au tiers et pas loin de 900¤ tout risque ça fais mal,deja que je rallais pour le prix d assurance du 50 a boite alors la ça fout les boules,tout ça a cause des idiots qui se plantent tout le temps et des cons qui piquent les moto,ça fais ralé

Commenter « husqvarna 125 sms,fiable?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?