étant jeune permis je voudrais savoir si c'est possible de brider un 600xt ou un 650dr?? car le pti 350 dr est pas mal mais c'est un peu juste et presque introuvable en bon état. bonne glisse ++
Les 10 commentaires de cette publication.
slt a toi
Bon le 650 dr est bridable d' après ce que je sait , le 600 xt je ne croit pas qu' il le soit .
Tu dit que le dr 350 c' est trop juste mais si tu bride un 600 a 34 ch tu te retrouve avec a peu près la même puissance que le 350 qui fait 31 ch (au passage si tu met une ligne complète tu doit gagner pas mal vu l' échapement de merd.. qu' il y a à l' origine).
Moi je viens juste d' investir dans un 350 dr (je suis dans le même cas que toi) et je peut te dire que y a largement de quoi s' amuser . Bon par contre faut prendre un qui a jamais fait d' enduro (c' est ce que j' ai fait) . Tu dit que c' est difficile a trouver mais t' est sûr d' avoir bien cherché parce que moi quand je l' ai acheté j' avais le choix entre 3 bécane qui n' avait fait que de la route donc c' est pas introuvable .
J'ai l' intention de mettre une ligne crd et de le monter en supermot cet été si tous se passe bien .
Si tu a des question sur le 350 je suis a ta disposition , j' essaierais d' y répondre dans la mesure de mes compétence .
Enfin pour finir mon conseille c' est de pas acheter un 600 voilà
Si t a des questions sur les performances je suis a ta disposition aussi
victorwaloo a dit :
étant jeune permis je voudrais savoir si c'est possible de brider un 600xt ou un 650dr?? car le pti 350 dr est pas mal mais c'est un peu juste et presque introuvable en bon état. bonne glisse ++
loran83190 a dit :
victorwaloo a dit :
les daux sont bridables mais faut pas se sentir obligé si ta le papier comme quoi elle est bridée ca suffit... tu ten fou de le faire pour de vrai...
qtronix a dit :
C'est pendant 2 ans le bridage à 34ch.
Et l'assureur vérifie le bridage seulement s'il y a un gros accident,avec blessés graves ou morts...
Mais bon tu as bien raison de choisir la voie de la sagesse