J'aurai été curieux de savoir avec quelle becanne avez vous commencer
Sachant qu'en genral on priveilegie le robuste et le moins cher sauf certains cas
si vous pouviez mettre des photos du modele meme si il ne s'agit pas du votre histoire d'avoir une idées dans la mesure du possible
Amicalement
Les 7 commentaires de cette publication.
pour moi qui viens du gros 4 cylindre (hornet en dernier lieu) j ai prefere prendre une machine robuste pas chere a l achat et en entretien et assez fun j ai donc hesite au debut entre un drz puis un xt j ai penche du cote yamaha ca fais 3 ans maintenant. et maintenant ke le courant de la glisse est passe je pense acheter kelke chose de plus poussif pour ma part c est une tres bonne becanne pour debuter .appel de phare a toi ,tchuss.
Ma premiere SM c'était une 50 à vitesse rieju !!!! point de glisse avec la belle mais déja des etincelles aux calles-pieds... apres préparation poussées et sortie de route diverses... j'ai trainé mes fesses sur un 500CR qui ne m'aimait pas. J'ai jamais connu un truc aussi puissant, j'en ai encore froid au dos... mon CDI m'a laché, j'ai vendue le bete pour un WR426f, un régal pour moi qui n'aimait pas le 4tps !!! cette moto prend des tours comme une 125 !!! lol !!
Maintenant je suis à pied, je skatte le DRZ 400sm de mon fere... en attendant...
tu as quel budget ? pour quelle utilisation ?