Honda HM 125

Par pistole
pistole

salut , je voudrais des infos quand a la fiabilité des HM 125 , et leur caracteristiques...

est-ce qu'il faut s'attendre a une fiabilité hva ou crm poussé en cv?(Ne ralez pas , j'ai eu les 2 , HVA est plus fragile et pourtant c'est celle que je préfère de très loin!!

y'a pas de fumée sans pneu!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Honda n'a plus rien à prouver en terme de fiabilité. No soucy !


Par WheelingChris
WheelingChris

Ben disons que le HM 125 n'est rien d'autre qu'un 125 CR (un cross,donc...) homologué avec une transmission rallongée...donc niveau rendement,c'est mieux qu'un CRM,meme poussé (40cv constructeur)...Par contre en utilisation route,c'est un 125 cross,donc faut pas s'attendre à avaler des Kms avec comme avec un 125 trail et sans souci mécanique(la conception moteur n'est pas la meme),meme si c'est une honda,(et qu'elle est surement plus fiable que l'husky

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par pistole
pistole

si c'est un moteur de cr 125 , ça veut dire qu'en gros , il faut prevoir un piston toutes les 20h quoi!
ou est ce que c'est quand meme prevu pour une utilisation quasi normale , (+ou- comme le hva sms125?)

y'a pas de fumée sans pneu!!

Par philippesbt
philippesbt

Fiabilité RAS, mais au prix d'un entretien d'une machine de cross évidement.


Par lespagnol
lespagnol

Watts = entretien !!! la HM 125 c'est à égalité avec la GasGas 125 la meilleure cross du moment !!!! et p'tete meme mieux que la gass car plus légere et plus puissante !

Une crm ne suivra jamais le rythme... mais oui faut changer des segments et ensuite le piston... c'est facile et rapide de toute façon et ça coute pas des masses...

de plus tu peux acheter toutes les pieces d'une CR donc pour avoir encore plus de wat...


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Par philippesbt
philippesbt

La HM est un CR homologué avec un allumage et un silencieux + long en plus et basta. Il n'y a rien à rajouter comme pièces de CR pour gagner des CV, à part une bonne prépa genre alignement des transferts, boite à clapet V force bidule et un pot full bordel. Mais là, autant se diriger vers un 250 ou 500 sans oublié de passer son permis gros cube au préalable. Niveau prix/prestation tu t'y retrouveras.

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