Kit dynojet + KN?????

Par barbu94
barbu94

slt à tous,

Deux petites questions :

1- Y a-t-il vraiment une grande différence avec un kit dynojet ou autre et filtre KN ?

2- Y a-t-il un meilleur rendement avec un piston haute compression???

Le tt sur 600 XR......

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

barbu94 a dit :
1- Y a-t-il vraiment une grande différence avec un kit dynojet ou autre et filtre KN ?

la réponse est un peu plus vive en général, le plus radical étant de prendre un carbu avec pompe de reprise ou des trucs du genre, la reprise est presque instannée

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Salut, effectivement sur un XR, un carbu est vraiment le bienvenu. Sur le mien, j'avais installé un FCR 41 réglé "aux petits oignons" comme on dit et la différence est vraiment flagrante comparé à ce qu'apporte un KN+dynojet.


Par barbu94
barbu94

Merci pour vos réponses les gars! J'ai deux autres p'tites questions si vous pouvez me renseigner : Qu'est-ce qu'apporte un piston haute compression ? Et une ligne d'échappement par rapport à l'origine?

Thanks !!!


Par philippesbt
philippesbt

Pour faire court, chacun de ces éléments apporte de la puissance.


Par JMi
JMi

philippesbt a dit :
j'avais installé un FCR 41 réglé "aux petits oignons" comme on dit et la différence est vraiment flagrante comparé à ce qu'apporte un KN+dynojet.

exact, c'est d'ailleurs valable sur toutes les machines, SM ou pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par barbu94
barbu94

Fine les gar!!! g été faire un p'ti tour av tes infos...(FRC41) c pas donnnnn!!!! ya pas équivlent pour un peu moins rèche???? Sinon je crois que je v kan m^ faire l'effort....c ma première!!!!
kel marque de piston ??? Vaut-il mieux ps un kit moteur complet????
......

Commenter « Kit dynojet + KN?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?