vor450, 400 wr ou xr 600???

Par teddo
teddo

Tout nouveau dans le monde du supermotard, je me suis enfin decidé à acheter une moto.

J'ai trois offres interessantes pour le moment, il s'agit:
- un vor 450 sm + roues cross, année 2002
- Un xr 600 sm, année 1996
- Un 400 wr sm + roues cross, année 2000

Niveau entretien, fiabilité, et performance??
j vx une moto pour m amuser....


avez vous des conseils a donner a un gars ki ne touche pas bcp en mécanique, mais ki ne demande qu'a apprendre.

merci,

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par loran83190
loran83190

moi je te deconseille d'acheter le vor.
j'ai un collegue qui voulai en acheter un apres la permi(on la essayé et ca arrache!!!)
mai finalement on s'est bien renseigné pour l'entretient et il s'avère que ta la vidange a 800km, les soupapes a regler a 2000km et le piston trous les 4000km: l'HORREUR!!!!

et en plus y a pa de pièces pour en avoir il faut les commander en italie a l'avance alor quand tachetes la moto il faut acheter un lot de pièces si tu veux etre trankille.

sinon moi au debut j'avai un 600xr est c'est pluto simpa (a part le kick) mais un peu rustique la mécanik.

par contre le 400 wr c'est un bo jouet mais avec bcp d'entretien par rapport a un lc4 ou un 610sms.....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par teddo
teddo

Merci pour l info.....


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Par philippesbt
philippesbt

Salut, tout les 4 temps modernes réclament un entretien rigoureux comparés aux XT/XR/KLXR et consorts. Maintenant, faut savoir ce que l'on préfère. De la puissance avec un entretien strict ou alors une machine plus contenue en rendement moteur et avec moins de maintenance en therme de fréquence d'entretien. A toi de voir. Quoi qu'il en soit toutes les motos demandent un entretien attentif tant niveau moteur que partie cycle. Rien est à négliger.

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