Salut à tous, merci de souhaiter la bienvenue à une novice. je souhaite équiper mon Dominator en supermotard, je pense ainsi régler mon problème avec la hauteur de selle (peut-être ce ne sera pas le cas?), mais combien cela coute t-il ? merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut, sois la bienvenue parmis nous ! En ce qui concerne ta question, entre:
les jantes + le montage,
les pneus,
le disque de 320mm et sa patte de déport ou son étrier 4 piston,
dans le neuf il faut compter environ 1000¤.
Après tu as les choses en plus comme le rigidificateur de fourche, les biellettes de suspensions pour abaisser la hauteur de selle, les pièces moteurs, etc, etc...
Et gratuitement, tu peux remonter les tubes de fourches dans les tés, toujours pour abaisser la machine et gagner en maniabilité.
Tu peux aussi essayer de trouver des jantes ou roues d'occas c'est moins chèr mais + compliqué !
Pour 6cms en montant les tubes dans les tés, creusant la selle c'est faisable. Si il en manque encore un peu investis dans les bielettes d'amortisseur qui sont réglables. Il y a quelques années il y en avaient chez Challenge 75 pour environs 70/80 ¤.
salut.
j avais un dom en sm,et je n ai rien touché a la fourche ,et pourtant je ne fais que 1m68 .
j uste un rigidifieur fait maison dans de l alu de 20 (fait en fraisage cn).pour tenir le gardebout av , c est beaucoup mieux
un jour il faudra que je la passe ici en photo,mais je suis nul ((comme en hortographe aussi ))
cyrille.