Slt à tous je suis 1 nvel adepte et j'aimerai avoir des conseils pour passer mon super T en 17 pouces(comment choisir les dimensions des jtes,les pneus, le disque de frein et l'étrier)
Si qqn l'a déjà fait je suis preneur pour tt renseignements et piéces adaptables
Merci d' avance
Les 9 commentaires de cette publication.
mettre des roues comme ca, c'est possible sur toutes les machines, après savoir si c'est conduisible, c'est une autre question...
donc outre le problème technique, ca serait pas mal je pense d'avoir des retours de gens qui auraient testé, et approuvé ou désaprouvé
slt j ai eu l occasion d essaye un super t a un pote a moi qui l avait monte en supermot c es tout a fait conduisible malgre que cela ne soit pas la vocation de cette moto par contre pour la technique jpeu pas taide je souvient plus ce quil avait com jante le freinage etait deux disque brembo serie or voilou
L'idée me travaille aussi depuis longtemp. Un genre de supermotard. Il faut virer le tete de fourche d'origine pour une petite plaquephare.
Il faut revoir les suspension vraiment tres souples, et surtou augmenter le diamètre des disques de frein, ceux d'origine ne freinaient pas suffisemment ma moto.
Tu peut même monter un moter de 850 TRX (bloque identique,) qui t'offrira un couple beaucoup plus important.