un super T 750 XTZ en 17 pouces c'est possible ?!

Par speetri
speetri

Slt à tous je suis 1 nvel adepte et j'aimerai avoir des conseils pour passer mon super T en 17 pouces(comment choisir les dimensions des jtes,les pneus, le disque de frein et l'étrier)
Si qqn l'a déjà fait je suis preneur pour tt renseignements et piéces adaptables
Merci d' avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

mettre des roues comme ca, c'est possible sur toutes les machines, après savoir si c'est conduisible, c'est une autre question...
donc outre le problème technique, ca serait pas mal je pense d'avoir des retours de gens qui auraient testé, et approuvé ou désaprouvé

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par speetri
speetri

Merci pour ta réponse !
Maintenant si d'autres personnes ont des infos à me donner...avec grd plaisir !


Par domrouen
domrouen

slt j ai eu l occasion d essaye un super t a un pote a moi qui l avait monte en supermot c es tout a fait conduisible malgre que cela ne soit pas la vocation de cette moto par contre pour la technique jpeu pas taide je souvient plus ce quil avait com jante le freinage etait deux disque brembo serie or voilou


Par barbu94
barbu94

Salut,

Tu meux mettre ce que tu veux. Moi j'ai acheté des jantes qui étaient sur un XT600 pour un 600 XR...Il m'a suffit de changer les moyeux, malheureusement la jante AR du XR n'a que 32 trous!
A propos il me reste la jante AR en 4.25*17 MORAD (cercle, rayons, moyeu)sans pneu 200EUR...
tcho!


Par barbu94
barbu94

...je continue!

Pour les freins tu peux garder ton disque AV d'origine ou opter pour un disque flottant en 320mm avec patte de déport pour un meilleur freinage (france équipement) et ce, sans changer d'étrier!


Par SiRius
SiRius

pour le freinage le super T est en double disque.
en gardant les moyeux d'origine ca a une gueule sympa en tt cas mm si je n'en ais pas un perso j'ai deja et ce rend bien


Par bvrracing
bvrracing

un super T en supermot ???
c'est pas fait pour ça...

j'en ai un, ben jamais je le passerai en super mot, je préfère dans ce cas acheter une autre meule...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par speetri
speetri

Merci super sympa pour vos infos !
J'ai pas dis ke je voulais en faire un pur super Mot mais juste le passer en pneu "plus" route et améliorer le freinage...


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Par depot-racing
depot-racing

L'idée me travaille aussi depuis longtemp. Un genre de supermotard. Il faut virer le tete de fourche d'origine pour une petite plaquephare.
Il faut revoir les suspension vraiment tres souples, et surtou augmenter le diamètre des disques de frein, ceux d'origine ne freinaient pas suffisemment ma moto.
Tu peut même monter un moter de 850 TRX (bloque identique,) qui t'offrira un couple beaucoup plus important.

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