jantes morad d'une gasgas adaptable sur un 400wrf

Par 400WRFYAMAHA
400WRFYAMAHA

Bonjour,j'aurai voulu savoir si les jantes avant(3,50 * 17)et arriere(4,25 * 17)de marque MORAD SPAIN,chambres a air,pneus PILOT SPORT MICHELIN avant(120 60 ZR 17)et arriere(150 60 ZR 17) étaient adaptable sur un 400 wrf de 1999 et si il y avé des modifications à effectuer.Merçi

VIVE LE SUPERMOT!!!!!
cherche des jantes supermot!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par clod
clod

Tu peux déjà télécharger la doc technique gasgas ici : despiecechasisec05.zip
En comparant les ref de roulement tu sauras déjà si les axes ont le même diamètre. C'est un premier indice.
Ensuite il te faudra probablement faire retoucher (ou refaire) les bagues. C'est vachement de job, sauf si tu bosses dans une boite de mécanique.
Attention : En 2003 il y a eu des changement de diamètre d'axe avant chez Gas.

Si tu souhaite ne récuperer que les jantes et les faire rerayonner sur tes moyeux Yam: Attention tous les moyeux GasGas (ex: 2005) ne sont pas rayonnés comme la plupart des moyeux japonnais : même s'ils ont 36 trous il y a décalage des croisements de rayons. Ce qui rend les jantes imcompatibles.

Bref : Ca semble pas gagné d'avance.

Courage! A ta place je chercherais des roues de Yam.

Par 400WRFYAMAHA
400WRFYAMAHA

Merçi pour la réponse,je pense que je vais laisser tomber si il y autant de modifs à effectuer.C'est bete car cété intéressant 1200 euros des jantes supermotard complètes avec pneux(le tout tout neuf).@+

VIVE LE SUPERMOT!!!!!
cherche des jantes supermot!!!

Par barbu94
barbu94

Salut,

Il faut juste voir le nombre de rayon que tu as sur tes jantes et faire un transfert de moyeu.
C'est ce que j'ai fait sur mon XR qui a 32trous à l'AR et 36 a l'AV.
j'ai un cercle MORAD de 36 trous 4.25*17 à vendre, 150EUR....

Dernier commentaire

Par tekno
tekno

tu veu faire de la piste ou non avec ton WRF car j'ai une paire de jante qui etai monté sur YZF elle sont complette ou sinon j'ai une paire de cercles avec rayon.

Pour les moyeux soit tu reprend les tien sinon je peu t'en avoir si ils ne sont pas vendu
finalité sa te coutera moins chere que tes jantes que tu as trouvé et c'est sur que sa monte

Commenter « jantes morad d'une gasgas adaptable sur un 400wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?