salut a tous
je viens de m'acheter un XT 600 supermotard et je voudrais savoir quel silencieux homologué avec un bon rapport qualité/prix je pourrais mettre dessus car j'ai que celui d'origine.
merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut, malheureusement, en silencieux homologué tu n'auras pas trop de choix à part Marving ou Devil, mais là, c'est plus cher.
Homologué, je pense pas, mais il est neuf (la laine de roche est encore toute blanche ).Il a juste été monté 5 mn sur un 500XLR pour faire un essais.
Je pense que la bosse ne doit pas se voir une fois monté car elle se situe derrière le cache latéral.
Je le fait a 150€, frais de port compris.
Si tu veux voir d'autre photos, tu me le dit.
Le silencieux CRD n'est pas homologué pour la route. Il fait 92 db. Il ne peut être utilisé qu'en compétition ou sur terrain fermé. C'est inscrit sur son enveloppe inox côté roue lorsqu'il est monté. Concernant un réducteur de bruit, CRD en propose en accessoire effectivement.
Sur ton modèle, cela doit être une petite plaque qui est soudée entre l'enveloppe et le tube un peu comme un renfort de part et d'autre du silencieux. Toujours côté intérieur par rapport au sens du montage. Autrement dit côté roue.