350 dr

Par zell-ben
zell-ben

salut a tout le monde 😉
Voilà j' ai bientôt le permi en poche et j' ai un 350 dr en vu ... j' aimerais l' équiper en supermot et je voulais savoir si les jantes des DRZ sont adaptable ou si les moyeu sont différent (parce que bon rayonner une roue c' est chiant) ou alors si y a directement des jante adaptable sur le marché pour cette moto .
Je pense aussi changer le rapport de transmission (je pense allez en 14*39) car je vais être vite limité en pointe non ? Qu' est ce que vous en penssez?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ?baba?
?baba?

si tu met un pignon plus petit tu ira moins vite mais tu gagnera en reprise
et en puisance

et une dent de moins sa te fera perdre pas tellement encore .


Par zell-ben
zell-ben

?baba? :
si tu met un pignon plus petit tu ira moins vite mais tu gagnera en reprise
et en puisance

et une dent de moins sa te fera perdre pas tellement encore .


Ca je le sais déja ce que je veu savoir c' est si les modif a faire pour le faire passer en supermotar c' est pas trop la merde et si j' aurais du mal a trouver le matos ....
(quand je parlais de rallonger la transmission je voulais une plus longue parce que le dr d'origine ca doit prendre 130 et j' aimeraiés bien dépasser les 140 ou aux max 150 😃)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par XTYOU
XTYOU

Avec la couronne d'origine(je sais plus combien) mais avec un pignon de 13
, soit 2 dents en moins, tu leve en 2 sans embrayage et sa merche plutot carrément bien, perso je prends 140 compteur VFR au taquet mais en lui ramonant bien la gueule, en faite en vitesse de croisiere je suis a 90 car apres sa prends trop de tours pour rester des kilometres a cette vitesse.

Commenter « 350 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?