salut a tout le monde 😉
Voilà j' ai bientôt le permi en poche et j' ai un 350 dr en vu ... j' aimerais l' équiper en supermot et je voulais savoir si les jantes des DRZ sont adaptable ou si les moyeu sont différent (parce que bon rayonner une roue c' est chiant) ou alors si y a directement des jante adaptable sur le marché pour cette moto .
Je pense aussi changer le rapport de transmission (je pense allez en 14*39) car je vais être vite limité en pointe non ? Qu' est ce que vous en penssez?
✌
Les 3 commentaires de cette publication.
si tu met un pignon plus petit tu ira moins vite mais tu gagnera en reprise
et en puisance
et une dent de moins sa te fera perdre pas tellement encore .
?baba? : si tu met un pignon plus petit tu ira moins vite mais tu gagnera en reprise et en puisance et une dent de moins sa te fera perdre pas tellement encore . |
Avec la couronne d'origine(je sais plus combien) mais avec un pignon de 13
, soit 2 dents en moins, tu leve en 2 sans embrayage et sa merche plutot carrément bien, perso je prends 140 compteur VFR au taquet mais en lui ramonant bien la gueule, en faite en vitesse de croisiere je suis a 90 car apres sa prends trop de tours pour rester des kilometres a cette vitesse.