quel supermotard choisir pour debuter

Par gdt
gdt

Bonjour, je vais bientot passer mon permis moto et devoir m'acheter une moto, en locurance, mon choix ce porte vers une supermotard.

Je vous rassure, j'ai lu plein de sujets du meme style mais a chaque fois les avis sont contradictoires donc je me suis dit que j'allais poster le mien en citant mes criteres de selections pour ma premiere moto :

Voici alors les criteres qui sont très précis :

1)Un prix inferieur a 3500 €
2)Il faut qu'elle ai moins de 34cv, bridée ou d'origine
3)il faut qu'elle puisse lever a l'acceleration sans l'embrayage au moins sur les 2 premiers rapports
4) qu'elle ai une vitesse de pointe superieur ou égal à 130 km/h
5)Et surtout, ce qui sera un critere de choix : une très grande fiabilité, car je l'utiliserai quotidienement ( environ 25 km/jour)

Voila, je crois que c'est tout, si quelqun a des idées ou qu'il pense avoir la moto qui convient a ce cahier des charges, alors ce serait super sympa de m'aider.

Merci beaucoup, gdt

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mtbwoap
mtbwoap

Bonjour! A ce tarif là ça ne va pas être evidant de trouver un truc qui craque. Tu peux peut être trouver un HVA 610 SMS qui est bridable en 34cv, sinon tu as aussi l'Husaberg 450 FSE qui est bridable, mais le tarif est un peu plus élevé...

Par gdt
gdt

Merci de ta réponse

Je pensais plutot a KTM Lc4, vous pensez qu'elle rentre dans mes criteres ( surtout niveau fiabilité)
Sinon une suzuki 350 Dr
Ou une Kawasaki Klr

Qu'en pensez vous?

Par ALEXYS
ALEXYS

a mon avis a moin de 3500 roros un lc4 c'est pas gagné.... le Dr serais plus dans tes prix

"La libertée de circulation s'aplique aussi dans les chemins "
un certain J.Chirac .....

Dernier commentaire

Par xb12s59
xb12s59

moi il y a 4 ans pour ce tarif je me suis prepare un dominator 650!!certe ce n es po une machine de competition mais je me suis eclate et j ai meme signe quelque wheelings d hantologie,et elle n a montree aucune trace de fatigue au bout de deux ans!en plus avec un peu de preparation,elle a une belle geule!!voila voila!!

Commenter « quel supermotard choisir pour debuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?