Proprio de 400 drz e sm

Par ?aron1?
?aron1?

Salut,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire si la 400 drz e sm est bien livré supermot d'origine mais avec des roues enduro à part (à 7500 7990€). Mon concessionnaire n'est pas d'accord avec ma revu !

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Goldorak-95
Goldorak-95

+1 avec toi, c'est bien simple tu appels un autres concessionnaire devant lui et tu poses la question !!!
d'ailleurs elles sont largement negociable aujourd'hui, il y en avait encore 2 dans le 93 il n'y a pas longtemps 😉

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par ?A-B-S?
?A-B-S?

si le mien je l'ai eu en promo à 6990 ,DRZ E 48cv avec jantes enduro( et pneu)

Par ?aron1?
?aron1?

Merci pour l'info. Peut-tu me dire ou tu la acheté stp. En est tu content car j'ai été refroidi par des soi-disan problèmes de fiabilités. elle est garantie que trois mois !

Par ?aron1?
?aron1?

Est-ce que le changement supermot/enduro est compliqué et long ?

Par ?A-B-S?
?A-B-S?

ben non pas long... à l'avant il faut remettre l'entretoise d'origine et l'entraineur de compteur , virer la patte de support de l'etrier .
A l'arriere il faut remettre la roue avec ses entretoises ( pas les meme que supermot) avec une couronne de 43 (sinon chaine trop courte) et puis enfin changer eventuellment le garde boue avant .Une fois habitué ca doit prendre une heure a tout casser .

Par Nico91
Nico91

?aron1? :
j'ai été refroidi par des soi-disan problèmes de fiabilités. elle est garantie que trois mois !

ha oui et les quels ?!!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?aron1?
?aron1?

Divers problèmes du aux 8 ch supplémentaires.

Par ?aron1?
?aron1?

Peut-tu me dire combien de km a tu au compteurs, as-tu rencontrer des problèmes de fiabilités ?

Par Nico91
Nico91

?aron1? :
Peut-tu me dire combien de km a tu au compteurs, as-tu rencontrer des problèmes de fiabilités ?

Moi ? j'ai une S de 12 000 km mais uniquement en Raid et TT. j'ai juste eut un problème de tendeur de distri, problème résolu sur les nouveaux modèles

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?A-B-S?
?A-B-S?

ben generalement la fiabilité est inversement proportionnlle à la puissance , c'est un peu une regle indepassable, donc 48 cv sera un peu moins fiable que 40 et un peu plus que 60 à modele et cylincrée equivalente .
apres c'est probable que 48 Cv suzuki sur un 400 donnera un engin plus fiable que 48 cv KTM sur un 400 egalement , et puis apres il y a ta maniere de rouler et d'entretenir ta brele .

Commenter « Proprio de 400 drz e sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?