RENSEIGNEMENT 400 WR

Par fauve
fauve

bonjour a tous.
J'envisage d'acheter un 400wr
pour tout vous dire je vais en voir un dans la semaine (et je ne mis connais pas beaucoup )
quelqu'un peut il me donner quelques astuces pour que je ne puisse pas me faire arnaqué
voici le détail de la machine
400 wr de 2000 en supermot
frainage beringer
pot crd
les kms ne sont pas indiqué dans l'annonce et comme il est en supermot
le compteur affiche environ 3000km, mAis je ne suis pas sure qu'il fonctionne ,voir peut etre débranché ?

il est en depot et le vendeur me le laisse a 3300 euro 😃
C'EST SURTOUT AU NIVEAU MOTEUR que les conseils me seront les plus utiles.

DE PLUS JAI VUE QUE SUR CETTE MACHINE LENTRETIEN DOIT ETRE REGULIER , POUVEZ ME RENSEIGNER SUR LA PARTI MOTEUR ( CHAINE DE DISTRI ,PISTON )les frequences et surtout le prix
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

le moteur était asser solide sur cette machine, mais évidement ça dépend de l'utilisateur, tu peux saboter même le plus fiable des moteurs.

Il me semble que le truc a vérifier, c'est une pièce du carbu qui aurait tendance a caser avec le temps et être aspirée dans le cylindre.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Goldorak-95
Goldorak-95

alors la pour l'entretien attention les 👀 habitant a 2mn du magasin les 2 roues je suis allé lui poser la question sur l'entretien d'un WR en SM pour une utilisation route environ 5000km/an

j'y pensais fortement 😃 revendre mon DRZ et acheté un 450WR mais d'un coup 😕 🙁 😞 😢


dixit le boss : compte 1000€ par an de pieces et MO sinon gros risque de tout prendre dans la tete !!!!

conclusion : il est bien mon DRZ !!!! et avec un carbu FCR 41 il sera encore mieux 😎

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par fauve
fauve

merci pour l'info , mais assez vague,cela ne va pas beaucoup m'aider devant la machine.


Par fauve
fauve

1000euros par an c'est énorme .quequ'un d'autre pourait il me renseigné avec plus de détails (quelqu'un qui a eu ou a un wr )
merci


Par Nico91
Nico91

Goldorak-95 :
alors la pour l'entretien attention les 👀 habitant a 2mn du magasin les 2 roues je suis allé lui poser la question sur l'entretien d'un WR en SM pour une utilisation route environ 5000km/an

j'y pensais fortement 😃 revendre mon DRZ et acheté un 450WR mais d'un coup 😕 🙁 😞 😢


dixit le boss : compte 1000€ par an de pieces et MO sinon gros risque de tout prendre dans la tete !!!!

conclusion : il est bien mon DRZ !!!! et avec un carbu FCR 41 il sera encore mieux 😎


sauf qui 400WR et un 450WRF c'est pas pareil 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Goldorak-95
Goldorak-95

bah ecoute je suis pas un pro de la mecanique donc :

les 2 Roues : 01 39 88 02 76

vas y appel est demande la difference d'entretien entre un 400 / 426 / 450
monté en SM pour un usage routier d'environ 5000km par an !!!

je peux pas te dire mieux la

a mon avis je pense qu'il aurait du se renseigner sur la moto puis l'acheter et pas l'inverse 🙄 ça me fait penser au gars qui s'achete un ehyper sport et qui cherche une assurance ensuite 🤡

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Dernier commentaire

Par cedrico.
cedrico.

salut, pour info je possede 1 400 wr de 2000.
avec ma moto je fait ausi bien de l'enduro que du SM "a mon niveau bien sur, je ne suis 1 star mais je roule comme y faut."
pour le moteur pas grand chose a dire a part que c'est comme tous les mono faire tres attention a l'huile.pour info je vidange environs tous les 500km .de meme pour le filtre a air ca c'est le poumon de ta moto si tu fait pas attention ca peut faire tres mal.
sinon pour le piston c'est du 4t donc ca ne se change pas tous les 15 jrs.
par contre il faut faire attention au reglage des soupape."a verif assez souvent". voila pour le moteur.
partie cycle: pas grand chose a dire a part que s'est terrible amortisseur reglable dans tous les sens 1 vrai plaizir de pour reglée les supensions pour soi meme."ca se fait tout seul".
voila en gros pour l'entretien ca revient souvent mais par rapport a 1 cylindree moyen style hornet ect.. ca ne cout pas plus cher.
en gros si la moto a etait bien traité au paravant c'est l'eclate total.

Commenter « RENSEIGNEMENT 400 WR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?