Que pensez vous d'un 250 CR en supermot?

Par rulio
rulio

Fiabilité? Est que je vais pas trop le defoncer?(c un modele 98), pour le freinage il est encore d'origine mais je vais pas tarder à passer sur du lourd.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Dofin
Dofin

c'est une bonne base...
l'entretien sera plus frequent que sur un 4T mais nettement moins cher!

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par ?trajectoire?
?trajectoire?

tout depend comment tu roule si t allume fort les piston tu va les changer a la pelle.C sur l entretien est moi cher ke pour un 4T mai bon tu change bcp plu souvent les pieces d usur alor ca revien au meme je dirai meme plu cher.2T BONNE ACCES.4TBIEN COUPLEU SI TU FAI BCP DE COL


Par roles
roles

je suis en train de transformer mon HM 250 cre en supermot et je pense que c est un bon choix ! et les performances sont au rendez vous. seul point negatif : un entretien assez rigoureu doit etre effectué ! et alors t es tranquil !! 1 piston par an suffit amplement a mon avis !


Par rulio
rulio

merci pour les infos


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Par Oliv
Oliv

j'ai couru de nombreuses années sur des 2T en Sm avant de passer au 4 coups, avec des 250 CR, 500CR, puis des GasGas. Il y a moins d'entretien que sur un 4T (performant, hein, pas un XT), je changeais au maxi un piston en cours de saison, et encore par sécurité. Les moteurs travaillent dans de bien meilleures conditions qu'en TT : meilleur refroidissement, moins d'a-coups

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