Salut,
je debute la piste, juste pour le fun.
J'ai deja roulé avec un 600 XL monté en SM (ca ma pas couté cher !)
J'ai acheter récement un 125 TSR pour faire de la rando, et je me pose la question de la transformé en SM.. et j'aimerai avoir des avis sur les 2T sur piste...? car le gros avantage par rapport a ma XL c le poids !
Merci
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
c clair que niveau poids tu vas y gagner. Par contre tu y perds bcp au couple, et le TSR est tres linéaire car c'est un trail. Mais en l'endurisant un petit peu, y'a deja moyen de s'amuser un peu...
(je pense que tu voudras rapidement un truc avec plus de peche par la suite...surtoout si ca te plait 😉)
c sur que niveau couple ca va changer,
mais ya t'il moyen de se faire plaisir avec un 2T sur piste ?
je n'ai pratiquer le SM sur piste qu'une seule fois, j'ai adorer, je pense prendre une licence cette année pour essayer plus de circuit, mais avec quel moto ??? that's the Question...
merci de donner vos avis sur cette question
V
endurisé = allegée de toute ses options ...demarreur cligno feux, batterie...
+ démultiplication plus courte
+ echappement moins bridé
moi non plus je ne pense poas que le TSR ca vraiment ideal, mais j'ai deja vu un 125 KDX tourner le gars se demerdait pas mal du tout; mis à part que pour la glisse il faut soit du couple; soit de la puissance;
avec le TSR ni l'un ni l'autre, mais le gars il trajectait à mort > chapeau pour lui
idéalement pour le SM il faut un 4T et pas trop lourd apres tout est question de budget et de feeling
showpict.php
Une tres jolie 125 tsr en supermot
Maintenant avec disque oversize et patte de déport pour etrier d'origine
KawaWillBeat a dit :
showpict.php
Une tres jolie 125 tsr en supermot
Maintenant avec disque oversize et patte de déport pour etrier d'origine
KawaWillBeat a dit :
showpict.php
Une tres jolie 125 tsr en supermot
Maintenant avec disque oversize et patte de déport pour etrier d'origine