Questions sérieuses sur 640/660 KTM

Par steph.bender
steph.bender

Salut tout le monde, je viens à vous pour avoir des données constructeur!!! Je ne cherche pas à polémiquer sur la fiabilité, ni sur l'utilisation.....J'ai déjà les renseignements qu'il me faut!
Les concessions KTM sont fermées jusqu'au 3 janvier....

Je vais me payer une KTM d'ici 1 où 2 mois, j'aurais un budget de 6500€, ce qui me laisse le choix entre la DUKE II, la Supermoto 640 LC4 où la 660 SMC. Un modèle 2005 avec peu de kil. Dans tous les cas, je rajouterais une selle confort et le réservoir de 18l (compatible sur la 660 aussi!!!!)(je fais 100km par jour).

Je voudrais donc connaître l'espacement des vidanges et du jeu aux soupapes, ainsi que le kilométrage pour remplacer le piston et changer la distri.
Y a t'il une différence entre le 640 et le 660? Je parle bien sûr de données constructeur, pas des préconisations perso....ma moto sera 100% d'origine, pas de pot, pas de boîte à air.....Utilisation soft pour aller bosser!!!

Je vous donne les chiffres que j'ai, pouvez vous me confirmer?

640: vidange tous les 7500 et jeu aux soupapes tous les 15000. Piston et distri tous les 35/40000.
660: Aucune idée?

JE NE CHERCHE PAS A COMPARER CES MOTOS NI A SAVOIR SI ELLES CONVIENNENT A MON UTILISATION, JE VEUX JUSTE CE QU'IL Y A MARQUER SUR LE CARNET D'ENTRETIEN!!!

Merci @+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par tophezx12r
tophezx12r

salut a toi
pour le 640 2005, vidange et distri tout les 6000Km (il ne parle pas du piston)

a+ pour d'autres questions


Par tekno
tekno

sur le 660 vidange moteur avec filtres a huile: 2500km
bougie, reglages soupapes, nettoyage filtre a air: 5000km


Dernier commentaire

Par chris43
chris43

Suis assez d'accord avec ce qui est dit ci-dessus, en fait ça va dépendre aussi de ton niveau, si tu roule aussi sur circuit etc...
Moi perso, j'ai une devise c'est que 1 bidon d'huile et un filtre achetés trop souvent sont toujours moins cher qu'un moteur entier !!!!

SM (et avec le cuir !!!!)

Commenter « Questions sérieuses sur 640/660 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?