Je reve de ce genre de moto mais aucune des deux n est pile poil comme j aimerais.
- Sur la sm, je n aime pas les pots qui passent sous le moteur, la hauteur (trop basse a mon gout: je fais 1.82m) et le debattement trop juste si on veut faire de la terre...
- J ai un faible pour la super enduro qui est juste a ma taille (testé au salon), a l evidence meilleure pour faire de la terre mais avec un freinage avant qui me semble juste...
et l empatement plus long que pour la sm (elle serait alors moins vive???).
Vos avis????
Les 12 commentaires de cette publication.
malin le Jmi, mais nan t es juste un peu à cote... j imaginais lui mettre un disue plus consequent (voire 2?) parce qu elle fait quand meme son poids, la ch'tiote...!!!
Ah ben si Tm, la moto sera dispo en Mai, va voir sur le site KTM (ou alors tu es des infos encore plus officiels).
Oui, je l envisage pour un usage trail mais j ai peur que si on attque unnpeu fort (style une bonne descente de col de montagne) le "petit" disque à l avant soit juste...
Concernant la hauteur, il; est vrai que la distance entre la selle et les cales pieds est certainement pratiqurmrnt identique entre la sm et le se mais en etant plus haut, on peut laisser trainer son pied sans (presque) toucher le sol (ce que je fais quand je me balade cool). De plus la forme du guidon semble meilleure... enfin bref, je me suis senti mieux dessus...
Ben, après avoir essayer la sm, çà parrait effectivement trop puissant pour du TT...donc c'est la sm qu'est commandée... valà valà... c'est dur d'attendre qu'elle arrive !!!