pourquoi ce post?
Alors tout content d'avoir trouver ma future brèle je me renseigne désormais sur l'assurance de mon futur poulain.
Je croise les doigts pendant que je remplis le devis en ligne, hop dernier chargement avant l'affichage des prix, et la???
JE PETE UN PLOMB!!!!
Pour un DRZ-S (bon j'ai mis le s car à tous les coup le e sera plus cher), l'assurance (au tiers je précise, donc le moin cher) est de 980 euros!!!!
Bon je bois mon verre d'eau pour me calmer et me voila sur emoto entrain d'écrire un post a 3h du mat!
Mes questions sont les suivantes! combien payez vous au tiers pour une année d'assurance, vous, heureux possésseurs d'une DRZ supermot??????
Quelle est la meilleur assureur pour cette bécane?
Merci d'avance!
ps : pour info j'ai 3 ans de permis voiture je stipule que je viens d'avoir mon permis gros cube et que j'ai eu un accident (oui je suis rentré dans la caisse à ma daronne en partant de chez moi pendant une marche arriere.. :'(
Aucun bonus.
Les 9 commentaires de cette publication.
Oki merci pour ton renseignement, mais dis moi, penses tu qu'il s'agisse vraiment de moi (jeune conducteur) ou est ce les devis sur le net qui amènent de telles différences de prix!?(plus de 900 euros l'année contre 140 pour toi!)
Avec un carton responsable, c'est normal que les prime soient élevées.
Gaffe aussi aux retraits de permis, les assureurs sont allergiques, même si tu est clean niveau accident.
Bref, les assureurs, y sont là quand t'as pas besoin d'eux.
Perso la mutuelle des motards à refusé de m'assurer pour mon 500CR à cause d'un retrait de 45 jours ( j'était en bagnole, 132 au lieu de 90 sur une route déserte, en descente, en doublant un camion), le tout, il y plus de 6 mois !!!