salut a tous.
Alors voila moi je voudrais
acheter un 125 équipé supermotard
et j'aimerais connaitre votre avis sur le choix de la moto a tous niveau (puissance,performance,robustesse
etc..)
d'aprés vs laquelle serais au top.
(on m'a conseillé un KTM ou GASGAs et avrais dire j'aime beaucoup la KTM).
Et quelqu'un connais t'il aussi les risques dans l'avenir pour un 2 temps au point de vue énèrgie car je sais qu'avec les norme l'essence est de plus en plus pauvre(existe t'il des aditifs)
MERCI D'AVANCE
Les 3 commentaires de cette publication.
tu ne trouvera pas de sm d'origine ché ktm tu pourra la monter en sm mais si tu prend un sx par exemple je donne pas longtemps a ton moteur pour claquer, il s'agit d'un moteur de cross libérer et demandant un entretien rigoureux de plus la transmi est coutre dans pas d'allonge
la gas gas est un dreivé cross remanier ,tré belle machine si tu a 50000 balles a mettre dedans
un conseille etant possesseur de l'husky 125 sm je te la conseille c'est un produit fiable et qui marche comme le gas gas
Merci pour tes conseils.
Mais ce ke tu apel un husky c'est un
husqvarna?
Pourquoi est t'il moin fragile que le KTM et quelle performance de pointe avec ta husky.
Tu me conseil un quel année.
oui husky c'est pour husqvarna
niveauperf elle fait un peut plus de 30 cv je fai 170 en pointe ce qui n'est pa a faire tous les jours cela va de soi pour un moteur 2 tps
le kté est une base de cross a l'origine donc pas etudier pour le supermot si tu veut cette becane en supermot il te fau changer les 2 transmission car ce sont des rapports très courts qui ne te permettent pas d'allonger car se sont des moto faites pour monter fort ds les tours pendants quelques secondes alors que l'husky est etudier afin de pouvoir rouler a vitesse plus consequente mai il fo savoir que c'est un moteur deriver de machine de cross donc entretien regulier et pas tirer dedans a froid