les 4 temps 125 sont -ils débridables?

Par ?ben?
?ben?

je posséde une 125 derbi senda et j'aimerai savoir si cette bécane est débridable???
merci!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?speed?
?speed?

il n'y a pas de bridage sur un 125 4t

Par tectoteam
tectoteam

sans trop exagerer...

y pas de bridage car les 4t n'arrivent pas a 15ch.
si tu viens d'acheter la moto ; mes condoleances...!
tu est condamné a te trainer.

Par mike91
mike91

Fallait prendre un 2 temps même si plus bruyant, ça fume, entretien plus "chiant",consommation, bruit de "mobylette"... Pas mal d'inconvénients, n'est-ce pas? ✌

Par willy77
willy77

et non sa ne se debride pas un 125 4t tu peut m etre une ligne d'echappement tu va gagner un peut avec un filtre a air kn

Par hypopotamous
hypopotamous

je te conseille de ne pas faire de grosse préparation sur ta 125 4t, car:
-tu vas au mieux grapiller 2-3 cv (c'est rien, on s'habitue très vite
-tu vas dépenser grave de thunes
-tu vas fragiliser ton moulin
-et t'auras + de soucils pour la vendre

je te conseille plûtot de la vendre à un jeune branleur comme toi avant (tu l'es un peu moins maintenant)
et de te racheter soit une + grosse cylindrée, ou une 2t

hiiiiiiipopopopopopopotaaaaaaaaamous!

Par jjnollet
jjnollet

Personellement j'avais un 125 dtr (2t) c'est sur ca pousse pas mal mé bon ca consomme un peu trop a mon gout (entre 8 et 9l aux 100) et 1l d'huile tous les 350km. Je l'ai revendue a 2500km pour acheter le derbi 125 senda sm.

Je m'éclate avec cette bécane car je pense ke les chevaux ne sont pas nécessaires pour prendre du plaisir du moment ke l'on sait exploiter sa bécane.

Au fait les repose pieds du derbi font de belles étincelles....

Par ?Chichi?
?Chichi?

Tu as des possibilités de monter des pièces spéciales (augmentation de cylindrée, arbre à cames ..) mais pout gagner 10 km/h, ça te coûtera mini 500 €...prends un 2T dans ce cas, ce sera plus vif de toute façons (y'aura pas photo) et moins cher à l'usage...un piston dans la g... même si c'est un piston de 125 ça fait toujours mal...

Par jed
jed

Bonjour

J'ai vu que vous aviez dit que les 125 4t n'était pas débridable mais une Yam DT 125 R 2t est-elle débridable meme si les accélérations sont sympas et le but d'une moto comme ça n'est pas de rouler a 200KM , je ne cracherait pas sur un petit coup de pouce pour doubler les camions un peu plus vite!!!!!

Merci d'avance de la réponse

Dernier commentaire

Par huskyboy
huskyboy

bien sur elle est debridable tu prendra environ 23 cv au lieu de tes 15 cv

Commenter « les 4 temps 125 sont -ils débridables?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?