Les 9 commentaires de cette publication.
Fallait prendre un 2 temps même si plus bruyant, ça fume, entretien plus "chiant",consommation, bruit de "mobylette"... Pas mal d'inconvénients, n'est-ce pas? ✌
et non sa ne se debride pas un 125 4t tu peut m etre une ligne d'echappement tu va gagner un peut avec un filtre a air kn
je te conseille de ne pas faire de grosse préparation sur ta 125 4t, car:
-tu vas au mieux grapiller 2-3 cv (c'est rien, on s'habitue très vite
-tu vas dépenser grave de thunes
-tu vas fragiliser ton moulin
-et t'auras + de soucils pour la vendre
je te conseille plûtot de la vendre à un jeune branleur comme toi avant (tu l'es un peu moins maintenant)
et de te racheter soit une + grosse cylindrée, ou une 2t
hiiiiiiipopopopopopopotaaaaaaaaamous!
Personellement j'avais un 125 dtr (2t) c'est sur ca pousse pas mal mé bon ca consomme un peu trop a mon gout (entre 8 et 9l aux 100) et 1l d'huile tous les 350km. Je l'ai revendue a 2500km pour acheter le derbi 125 senda sm.
Je m'éclate avec cette bécane car je pense ke les chevaux ne sont pas nécessaires pour prendre du plaisir du moment ke l'on sait exploiter sa bécane.
Au fait les repose pieds du derbi font de belles étincelles....
Tu as des possibilités de monter des pièces spéciales (augmentation de cylindrée, arbre à cames ..) mais pout gagner 10 km/h, ça te coûtera mini 500 €...prends un 2T dans ce cas, ce sera plus vif de toute façons (y'aura pas photo) et moins cher à l'usage...un piston dans la g... même si c'est un piston de 125 ça fait toujours mal...
Bonjour
J'ai vu que vous aviez dit que les 125 4t n'était pas débridable mais une Yam DT 125 R 2t est-elle débridable meme si les accélérations sont sympas et le but d'une moto comme ça n'est pas de rouler a 200KM , je ne cracherait pas sur un petit coup de pouce pour doubler les camions un peu plus vite!!!!!
Merci d'avance de la réponse