salut a tous,
voila moi j'ai un problémme j'ai le permis 34 cv et je voulais un bon supermot mais voila question supermot ya pas grand choix !!!!
j'ai donc prit un bandit,offff pas terrible !!!
mais j'ai prit un bandit pourquoi????
je ve dire que quand on cherche un 34 cv les premiere mob c'est : diversion,cb,er5, etc.
aprés ya la gamme au dessus : hornet,bandit,sv,etc
mais point de vue supermot ya rien !!!
c'est sure si on prend 350 xl ahh on va pas se tuer !!!!!
j'aimerais que l'on fasse une liste des moto qui font 34 cv et qui sont assez nerveuse ,méme si ya un travail d'homologation dérriere,
genre je crois que la 125 cr fait 34 cv en supermot, ca doit le faire non ?
on ma parlé aussi d'une des ktm qui est bridable c'est laquelle ?
et le drz 400 c 'est mort !!!
merci a tous a +
Les 25 commentaires de cette publication.
salut , pour la katoche c est la duke et la supermoto 640 qui sont bridables! voila sinon tu as aussi le yam xt ,mais bon c pas ce qui ce fait de mieux! bonne route et gazzzzzzzzzzz
les xt sa pese 140kg et les 34ch vous voulez les brider mai elle les fait meme pas ;bon sa vou plai une merde pareille rouler avec vou terminerai dernier ,prend un vieu cr homologuer ou un kxe (kx homologuer) 34cheveau aussi mai des vrai cheveau puissant au cul avec sont poid a 80kg ;chercher pas le xt y a tou de laid comme c lour, ca rame ,c pas maniable, pas stable, pas beau mais je men prend pas au xt car les dr et tou trail c de la daube
ces t vrai les cross sont les plus puissante en 34 ch cest celle qui marche le mieu mai en plus on parle de cross 125 qui marche mieu que des daube de 600cm
tu peux conduire les ktm exc les enduros quoi.meme le 525 mais ca coute cher . ya aussi les husaberg et d'autre meule d'enduro mais qui ne sont pas du tout etudier pour la route et l'entretien est tres honereux. tu as des 600 supermot(ktm 640,yam xtz..) Personnellement je te conseille ine kawasaki 300 KLXR . j'en ai une et c super. weeling stopies tout peux tout faire c facile et la moto c du beton la puissance est de 34CV a la roue arriere elle n'est pas bridée mais tu peux gagner des chevaux sans rien débourser. De plus cette moto n'est pas chere. Le seul truc c que elle demare que au kick(tres bien si tu as le coup) Mais le demareur c lourd et pour les tapettes
y a bien la ktm 540 sxc qui est homologuée et qui est livré en 34cv...mais elle est d origine en 34cv....tu peux me contacter sur mon email xtraman@wanadoo.fr ; j en connais une pas tres cher a vendre ; prevoir juste une paire de jante et des gros freins si tu fais de la piste ; on trouve assez rapidement des pieces a bon^prix pour ce genre de machine... j en ai eu une de 540 (pour rappel c est le moteur type lc4 mais racing sans le balancier d equilibrage); et ca marche tres fort...
voila voila
@+
seb
slt moi je cherche la meme chose ke toi et jé été me renseigné ché un consses ktm et il mon sertifié ke toute les ktm sont possible en 25kw 34ch et il a meme moyen si té chart tune de acheter un cross genre 200 ou 400 et de demander de l'équipé en super motar. et moi je penche pour la dddduke demi roed demi supermoto jlé essayé elle est incroyable et a un potensiel dde dingue. cmon cout coeur koi. A+
je confirme, pratiquement tt les ktm sont possible en 34cv ( 640,duke, 625, 66o aussi je pense ) bcp de cross ktm également.
meme en occaze les 620 et duke peuvent etre trovés en - de 34 cv, la preuve, je possede une duke 620 de 96 avec papiers en 14kw ✌
la beta motard 4.0, 30cv et pas tres cher. ✌
hm 250/450 crf mais hors de prix!
klx300 ca roule tres bien.
dr350 mais c pas une foudre de guerre.
Pourquoi tu ne veux pas un 400 DRZ il sont bridable pourtant...
Bon sa tire court mais au moin tu t amuse pas trop mal est en entretien c trankil
En plus y a plein de piece moteur pour la booster
Bref pour moi sa sera surement ma prochaine becanne
apres ta toute les katoche
Franchement moi j'etait dans le meme cas que toi et j'ai choisi un 350 DR !!Elle est legere, peut etre pas super puissante (33 ch) mais le moteur est plein de couple, la partie cycle quand a elle est par contre un peu décevante...je pense que ça vaut pas le coup de brider une machine du style KTM ou Husky...enfin c'est mon avis !!
?Fred? : Franchement moi j'etait dans le meme cas que toi et j'ai choisi un 350 DR !!Elle est legere, peut etre pas super puissante (33 ch) mais le moteur est plein de couple, la partie cycle quand a elle est par contre un peu décevante...je pense que ça vaut pas le coup de brider une machine du style KTM ou Husky...enfin c'est mon avis !! |
Je voudrais savoir si c'est possible pour les ktm de pouvoir en brider une d'occaz.
Merci d'avance
salut !
les hm crf 450 sur les trajet courant en ville ca donne quoi ?? le moteur tient le choc ? et ca s'entretient comment ?
et les ktm 4 temps enduro pareil sur la route ca donne quoi et a l'entretient ?
chao..
Bon personnelement je pense ke de vouloir un ktm ou une huskvarna est completement "con". g essayer la 640 ktm supermot bridee , g aussi essayer un bandi 600 bridde; Apres c 2 essai je me sui ke ca poussai deja fort pour kk ki na pa l habitude de la moto et un peu plus tard g essayé un 350 dr suzuki, et je peux vous assurer que niveau moteur c'est autre chose. La machine eqst bouré de couple (autan que la 660 debridee c est pour dire). l' acceleration est sans doute la plus forte parmis les 34 ch. et c'est une machine sur laquel en bon regime de 2end tu te retrouve sur la roue arriere san tirer (je le sait puisque la premiere foi je l ai fait sans le vouloir). Sur les machine bridee les moteur ont des problemes ils ne sont pas plaisants. De plus un moteur bridee s'use plus vite etant donné qu'il na pa ete prevu pour l'etre. En conclusion il vau mieu une moto debirdée de 34ch plutot qu'une bridee a 34 ch. J'espere que vous suivrez ce conseil---- a+.
moi jsui sur une occase un 620 duke de 98 mai le gars du magasin ne sait pas si elle est bridable il a apellé KTM mais il dise que toute les KTM après 2000 sont bridable