Que pensez vous du DRZ 400 en SM

Par cris
cris

Salut j'aurais voulu avoir votre avis sur le drz 400 pour le sm, longevité, fiabillité, cout de l'entretient enfin tous les bons tuyaux pour savoir si ca vaut le coup de prendre ca comme becane. Je précise que je ne cherche pas de la perf pure et que je ne vise pas le podium du prochain guidon d'or. C'est pour un trajet quotidien sur petite route sinueuse de 20 km matin et soir et m'amuser un peu sur les virolos de l'arriere pays varois. merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par titi
titi

fiable mais manque cruellement de pêche

Par rico
rico

attends un hypothétique 450 pour le salon....

Par cris
cris

disons que moi je voulais une occas car je viens au supermot un peu par dépit ne pouvant pour l'instant plus rouler en sportive. c'est pkoi je cherche une becane entre 4 et 5000 euros car je vends la mienne 6000 et je ne me sens pas de mettre le meme prix que mon zx6 contre un supermot. Je suis consciens que certaine machine les vales a l'aise mais je cherche pas a faire de la compet. merci

Par orco
orco

le 400 dr est la moto idéale pour débuter en supermot; elle est très joueuse et facile à piloter; c'est un régal sur routes sinueuses ; elle correspond tout à fait à l'usage que tu sembles vouloir en faire.

Par ?rené?
?rené?

cela est vrai malgré toutes les attentes que l'on peut voir par rapport au qualité de la partie cycle je pense que si l'on serre trop le nem quand ont roule forcément nous povon constater une légère perte d'arome de se dernier, mai la quonclution que nous pouvon en tirer est que c'est une trés bonne bécanne tant pour débuter que pour un motard expérimenté en tou cas toujour préte pour une p'tite arsouille!!!!

Dernier commentaire

Par Goldorak-95
Goldorak-95

dis donc rené tu l'as deterré bien profondement ce post la 😳

SEPTEMBRE 2003 😉

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Commenter « Que pensez vous du DRZ 400 en SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?