Les 37 commentaires de cette publication.
Si c'est des pieces mecaniques,c'est encore possible a priori,par contre pour les pieces d'habillage ca se complique beaucoup plus a priori
Eric
je dirais que les pieces pour moteur rotax y'en a plus maos les pieces de la partie cycle ca a l air d etre dispo
*
T'es sur que c'est un moteur Rotax sur la Nordwest?????
Tu ne confond pas avec l'Aprilia Pegaso???
Salut
Je possède une gilera de 92
c'est un moteur gilera qui au départ était un 500 sur la saturno et modifier en 558 après sur un paris dakar
et il ont adapter sur la nordwest/rc
Voila c'est un moteur GILERA (j'ai lu sur un livre sur l'histoire des motos italiennes)
@+
Salut
Moi j'en trouve chez
Piaggio à Athis mons dans le 91
www.cyclosport.fr
et à versailles dans 78 chez un concessionnaire TRIUMPH
et à Palaiseau dans 91 chez MOTO ITALIENNE
Si tu veut d'autres mail moi
@+
salut,
je recherche des piéces détachées pour nordwest 600, (pochette joints carbu et joints spy fourche).je suis de charente maritime aurrais tu une adresse autre que dans la région parisienne proche de chez moi?
Merci et bonne roure
a+
salut
je viens de changer les joints spy de la mienne.
d'origine c'est hors de prix !!!
j'ai trouvé moins cher et plus rapide.
tu peux monter des joints spy de R1 (oui tu as bien lu !)
R1 mod 2000
sur ma moto les 2 joints sont different car dans le tube de droite il y a l'huile et dans celui de gauche le ressort
change seulement celui de droite (si c'est celui qui fuit )
pour les joints de carbu c'est les mêmes que les XT 600 ancien modèle
carbu double corps avec cuve sur celui de gauche
voilà
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter
Salut,
Merci pour ces précieuses informations sa va m'éviter bien des galéres!
Des joints spy de R1 j'y aurrais jamais pensé!!!
Est ce que tu connais la quantité et la viscosité de l'huile à mettre dans le tube de fourche?
Y-a-t'il un silencieux adaptable? celui d'origine est enfoncé au niveau du bas du cadre ce qui ralentit considérablement les gaz...
Merci et bonne route.
a+
pour l'huile, j'ai mis de 20w30 motul
c'est beaucoup trop épais il faut que je change.
je vais essayer de la 15w20 voir de la 10
pour la quantité : de mémoire environ 400cc
pour le silencieux je te conseille de laisser celui d'origine car tu ne gagneras pas beaucoup de watts, le bruit va lui beaucoup augmenter (de nos jours pas terrible ...)
et en plus la carburation risque de ne pas être très adaptée, ça va péter dans le pot à la décélération.
sinon j'ai un ami qui fait des pots sur mesure pas très cher, qui marchent et en plus ils sont beaux.
il est dans le 37 indre et loire
@+
Salut,
Je sais pas si ont à la même fourche mais la mienne est une Paioli de 41 mm de diametre. Or les joints spy de R1 modéle 2000 sont de 43 mm...
Y-a un hic là.
Merci et bonne route a+
Salut,
Pour les joints de carbu c'est les mêmes que les XT 600 ancien modèle
carbu double corps avec cuve sur celui de gauche. Mais pour qu'elle année de XT 600? Sans cette petite précision mon concessionnaire ne peut pas trouver la référence...
Merci et bonne route
a+.
Salut,
Pour les joints de carbu c'est les mêmes que les XT 600 ancien modèle
carbu double corps avec cuve sur celui de gauche. Mais pour qu'elle année de XT 600? Sans cette petite précision mon concessionnaire ne peut pas trouver la référence...
Merci et bonne route
a+.
J'ai été sur le site italien mais j'ai pas trouvé de fiche technique? c'est dans qu'elle rubrique?
tu les as trouvé ou t joints carbu?
On peut pas les faire sur mesures?
Merci et bonne route!
a+
je n'ai pas changé les joints !
par contre j'ai déjà démonté le carbu et j'ai constaté qu'il était très très semblable à celui du 600 XT
je ne peux pas te certifier à 100% que c'est le même.
je vais regarder la microfiche du 600 XT et je pourrais peut être te le certifier alors !
un peu de patience, je vais essayer de te trouver la référence qui vas bien.
@+
salut,
Je vais faire des recherches mois aussi, le probléme c qu'il éxiste plusieurs xt avec carbu double corp.
Le carbu qui équipe ma nordwest est de la marque tekei, je sais pas si elle existe tjrs.
En tout cas merci pour ton aide, les beaux approche et il me tarde de pouvoir ressortir ma belle!!!
merci encore et bonne route
a+
Salut,
En faite je sais pas d'ou viens la fuite exactement, je v déjà commencer par changer celui de la cuve. Si t'as une référence pour la pochette de joints???
Sinon je veut bien tes schémas technique mon adresse e-mail :d.u.r.d.e.n.t.y.l.e.r@caramail.fr
Merci encore et bon week end
a+
Salut,
je veux bien que tu me les envoies surtout pour la fourche...
Sinon pour mon carbu c t le pointeau qui été mort, maintenant c au poil y-a plus que le joint spi à changer et roule ma poule...
Bon gaz et à +
moi je serai interessé par ce que tu as en micro fiche ou si tu as d'autre astuce pour des équivalences.
@+
vince
tu es cetain pour les joints.
si ok je passe commande chez yamaha
pour ma nordwest 600
merci d'avance pour une réponse.
michel.
Bonjour,
Je suis interessé par la fabrication de pots sur mesure.
Pourrais-je avoir les coordonnées de celui qui les fabrique ?
Merci
Patrice
0671653595