Gilera 600 Nordwest

Par Jafouille
Jafouille

Salut,

Trouve-t-on encore des pièces neuves pour le 600 Nordwest de chez Gilera.

Jafouille

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.


Par Rico
Rico

Si c'est des pieces mecaniques,c'est encore possible a priori,par contre pour les pieces d'habillage ca se complique beaucoup plus a priori

Eric


Par Anonyme
Anonyme

je dirais que les pieces pour moteur rotax y'en a plus maos les pieces de la partie cycle ca a l air d etre dispo
*


Par web
web

T'es sur que c'est un moteur Rotax sur la Nordwest?????

Tu ne confond pas avec l'Aprilia Pegaso???


Par Anonyme
Anonyme

oui je sis sur c est un rotax a distri par courroie


Par paul
paul

Salut

Je possède une gilera de 92
c'est un moteur gilera qui au départ était un 500 sur la saturno et modifier en 558 après sur un paris dakar
et il ont adapter sur la nordwest/rc
Voila c'est un moteur GILERA (j'ai lu sur un livre sur l'histoire des motos italiennes)
@+


Par paul
paul

Salut

Moi j'en trouve chez
Piaggio à Athis mons dans le 91
www.cyclosport.fr

et à versailles dans 78 chez un concessionnaire TRIUMPH

et à Palaiseau dans 91 chez MOTO ITALIENNE

Si tu veut d'autres mail moi

@+


Par ?Max17?
?Max17?

salut,

je recherche des piéces détachées pour nordwest 600, (pochette joints carbu et joints spy fourche).je suis de charente maritime aurrais tu une adresse autre que dans la région parisienne proche de chez moi?

Merci et bonne roure
a+


Par ptidg
ptidg

salut
je viens de changer les joints spy de la mienne.
d'origine c'est hors de prix !!!
j'ai trouvé moins cher et plus rapide.
tu peux monter des joints spy de R1 (oui tu as bien lu !)
R1 mod 2000
sur ma moto les 2 joints sont different car dans le tube de droite il y a l'huile et dans celui de gauche le ressort
change seulement celui de droite (si c'est celui qui fuit )

pour les joints de carbu c'est les mêmes que les XT 600 ancien modèle
carbu double corps avec cuve sur celui de gauche

voilà
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter


Par Max 17
Max 17

Salut,

Merci pour ces précieuses informations sa va m'éviter bien des galéres!
Des joints spy de R1 j'y aurrais jamais pensé!!!

Est ce que tu connais la quantité et la viscosité de l'huile à mettre dans le tube de fourche?

Y-a-t'il un silencieux adaptable? celui d'origine est enfoncé au niveau du bas du cadre ce qui ralentit considérablement les gaz...

Merci et bonne route.
a+


Par ptidg
ptidg

pour l'huile, j'ai mis de 20w30 motul
c'est beaucoup trop épais il faut que je change.
je vais essayer de la 15w20 voir de la 10
pour la quantité : de mémoire environ 400cc
pour le silencieux je te conseille de laisser celui d'origine car tu ne gagneras pas beaucoup de watts, le bruit va lui beaucoup augmenter (de nos jours pas terrible ...)
et en plus la carburation risque de ne pas être très adaptée, ça va péter dans le pot à la décélération.
sinon j'ai un ami qui fait des pots sur mesure pas très cher, qui marchent et en plus ils sont beaux.
il est dans le 37 indre et loire

@+


Par Max 17
Max 17

Salut,

Je sais pas si ont à la même fourche mais la mienne est une Paioli de 41 mm de diametre. Or les joints spy de R1 modéle 2000 sont de 43 mm...
Y-a un hic là.

Merci et bonne route a+


Par ptidg
ptidg

Je me suis trompé !!!
🙄c'est des joints de R1 mod 98/99
taille : 41x53x8/9.5
d'ailleurs c'est les mêmes que les FJ 1100, TRX 850 et bien d'autres...


Par ptidg
ptidg

Je me suis trompé !!!
🙄c'est des joints de R1 mod 98/99
taille : 41x53x8/9.5
d'ailleurs c'est les mêmes que les FJ 1100, TRX 850 et bien d'autres...


Par Max 17
Max 17

Salut,

Pour les joints de carbu c'est les mêmes que les XT 600 ancien modèle
carbu double corps avec cuve sur celui de gauche. Mais pour qu'elle année de XT 600? Sans cette petite précision mon concessionnaire ne peut pas trouver la référence...

Merci et bonne route
a+.


Par Max 17
Max 17

Salut,

Pour les joints de carbu c'est les mêmes que les XT 600 ancien modèle
carbu double corps avec cuve sur celui de gauche. Mais pour qu'elle année de XT 600? Sans cette petite précision mon concessionnaire ne peut pas trouver la référence...

Merci et bonne route
a+.


Par ptidg
ptidg

Là je cale
je ne peux pas te préciser
une solution est d'aller dans une casse et de comparer les carbus, les joints!!!
si ça t'intéresse je peux t'envoyer en mails les vues éclatés (microfiche) de presque toute la moto.
[/www.nordwest600.too.it]


Par Max 17
Max 17

J'ai été sur le site italien mais j'ai pas trouvé de fiche technique? c'est dans qu'elle rubrique?

tu les as trouvé ou t joints carbu?
On peut pas les faire sur mesures?

Merci et bonne route!
a+


Par ptidg
ptidg

je n'ai pas changé les joints !
par contre j'ai déjà démonté le carbu et j'ai constaté qu'il était très très semblable à celui du 600 XT
je ne peux pas te certifier à 100% que c'est le même.
je vais regarder la microfiche du 600 XT et je pourrais peut être te le certifier alors !
un peu de patience, je vais essayer de te trouver la référence qui vas bien.

@+


Par ?Max17?
?Max17?

salut,

Je vais faire des recherches mois aussi, le probléme c qu'il éxiste plusieurs xt avec carbu double corp.

Le carbu qui équipe ma nordwest est de la marque tekei, je sais pas si elle existe tjrs.

En tout cas merci pour ton aide, les beaux approche et il me tarde de pouvoir ressortir ma belle!!!

merci encore et bonne route
a+


Par ptidg
ptidg

si tu cherches un joint de cuve :
ref YAMAHA 5Y1 14384 00
c'est plus simple comme ça !


Par ?max17?
?max17?

Salut,

En faite je sais pas d'ou viens la fuite exactement, je v déjà commencer par changer celui de la cuve. Si t'as une référence pour la pochette de joints???

Sinon je veut bien tes schémas technique mon adresse e-mail :d.u.r.d.e.n.t.y.l.e.r@caramail.fr

Merci encore et bon week end
a+


Par ptidg
ptidg

ton


Par ptidg
ptidg

désolé, je n'ai pas retrouvé le site où se trouve les fiches

si tu veux je les envoi en mail

@+


Par ?Max17?
?Max17?

Salut,
je veux bien que tu me les envoies surtout pour la fourche...
Sinon pour mon carbu c t le pointeau qui été mort, maintenant c au poil y-a plus que le joint spi à changer et roule ma poule...

Bon gaz et à +


Par ptidg
ptidg

désolé, je n'ai pas celle de la fourche

Bonne route


Par ?vince?
?vince?

moi je serai interessé par ce que tu as en micro fiche ou si tu as d'autre astuce pour des équivalences.
@+
vince


Par ptidg
ptidg

mon PC a planté, j'ai perdu toutes les infos !


Par azaza
azaza

va voir sur le site :
http://nordwest.rapidmouse.com


Par ?michel?
?michel?

tu es cetain pour les joints.
si ok je passe commande chez yamaha
pour ma nordwest 600

merci d'avance pour une réponse.

michel.


Par Patrice JEANMAI
Patrice JEANMAI

Bonjour,

Je suis interessé par la fabrication de pots sur mesure.
Pourrais-je avoir les coordonnées de celui qui les fabrique ?

Merci

Patrice
0671653595


Par PAUL
PAUL

Salut
Va faire un tour sur ce site http://nordwest.rapidmouse.com/
tu trouvera peut-être ce que tu demande

🙂

Born To Be Wild

Par mertz benoit
mertz benoit

SALUT IL ME RESTE DES PIECES NEUVES DE GILERA LISTE SUR DEMANDE MERCI


Par ?philippe?
?philippe?

salut BENOIT
je suis interesse par ta liste de pieces de nordwest


Par ?philippe?
?philippe?

salut BENOIT
mon email
philmessi@aol.com


Par cfm
cfm

moi aussi,je recherche une roue libre de demareur teamforezperformance@hotmail.fr
merci

je penche donc je suis

Par four
four

introuvable cette piece car c'est le defaut principale de cette moto


Dernier commentaire

Par cfm
cfm

je sais malheuresement 😞

je penche donc je suis

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