clair le husaberg arrache grave.
mais faut une vidange tout les 800 km et une segmentation tout les 6000 km
donc gros budget
le XR est peu eter moins radicale mais c'est fiable et il a fait ces preuves depuis longtemps.
pour ma part le modele 2005 est la meilleure supermot' du marché en rapport qualité/prix/puissance.
No problem...
tiens, pour ceux que ça intéresse y'a une superbe Dominator en SM à 1900€ sur Ebay.
Moi, je prendrais direct si je n'avais pas déjà la mienne...
hahahaaaaa
tu les a adapte pour aller sur un 600 xr car ej ces ke les moyeux son pas tt a fait pariel ???
sinon tu es de kel coin?
✌
je viens d'acheter un xr650 et je vais changer le kit chaine.
combien de dents pr le pignon de sortie de boite.
et pareil pr la courrone arrière.
Salut moi j'ai roulé avec un klx de 1994.....39000kms....sur circuit uniquement pendant 1 an j'ai jamais eu un problèmeet pourtant j'peux te dire que j'lui en ai mis plein la tronche!!! 🙂 ✌
bjr.moi g bien la bobine d'eclairaga atm avec le regulateur ducati.jai meme tous le faisso electrique mais il ny ya plus la plaque mine sur la colonne de direction.je n'est pas non plus la carte grise.si j'avais le num de tel de diapason,sa serais bien car eu seul doive avoir des archives pouvant me permettre de recuperer ma carte grise.sinon il me reste plus ka porter plainte contre le vendeur.aurais tu des renseignement qui pourrait m'aider?voici mon tel.0678281321.merci d'avance.
SALUT JE POSSEDE UNE 450 AUSSI C EST RARE MAIS J EN AI UNE MOI AUSSI J AI CHERCHER DE PARTOUT SUR LE NET J AI PAS TROUVER J EN AI TROUVER UNE MAIS ELLE EST LAID SI TU AS MSN PREND MON ADRESSE OU ENVOI MOI UN EMAIL A PLUS
ok merci ?jf? on se verra peut étre la bas un de ces jours ou alors a lezennes ✌
1 petit souci de demarreur electrique !ou est ce normal ?
Impossible de demarrer avec le demarreur electrique à froid . le relais colle mais le solenoide n'est pas actionné, meme avec demmarrage avec cable et battrerie voiture.Par contre apres 2 ou 3 demmarrage au Kick (heuresement q'il est là)le demmarreur electrique est de nouveau opérationnel !
un avis merci
bruno500cr : Ok merci les amis pour vos explications,j'avais pas capté qu'il y avait qq chose a vendre dans ce post,autant pour moi!!!mais c'est dommage car y'avait des bons trucs dans cette discussion......déja que certains disent que c'est super calme sur le forum supermot........sans rancune!!! 🙂 ✌ |
Dans le nord pas de calais je connais passion TT entre arras et dainville magasin bien sympathique ac pa mal de supermot comme husky huby ktm gas gas et des enduros
tout est possible... si les diamètres d'axes ne correpondent pas, il suffit de changer les roulements (NTN, SKF), si les largeur de vont pas, il faut tourner des entretoise. A mon avis la largeur de fourche/bras osc. de XT et de XR doivent se tenir à quelques 5 mm près. il suffit de se prendre un peu la tête mais tout monte quasiment (jante de GEX sur trail, jante de CR sur XR et vis/versa etc...)