Forum Supermotard

Ca existe .........................

Par ?christophe?
?christophe?

Ca y est j'ai achete un 610 de 1997 que puis faire pour y donner des chevaux?
Il parait qu'un boitier cdi programmable existe si oui chez qui??


question sur XR 650

Par ?rider?
?rider?

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Par abs
abs

la revue technique est dispo en francais sur le net


Proprio de 400 drz e sm

Par ?aron1?
?aron1?

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Par ?A-B-S?
?A-B-S?

ben generalement la fiabilité est inversement proportionnlle à la puissance , c'est un peu une regle indepassable, donc 48 cv sera un peu moins fiable que 40 et un peu plus que 60 à modele et cylincrée equivalente .
apres c'est probable que 48 Cv suzuki sur un 400 donnera un engin plus fiable que 48 cv KTM sur un 400 egalement , et puis apres il y a ta maniere de rouler et d'entretenir ta brele .


DRZ E SM

Par ?aron1?
?aron1?

Y a t-il des problèmes de fiabilités ? plus que la version DRZ SM ?
Merci !


quel supermot choisir ?

Par ?dm?
?dm?

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Par ?dm?
?dm?

je l'ai vendu pour achetè 1 moto plus rècente elle etait de 2002 a+.


jantes supermot

Par ?Emilie?
?Emilie?

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Par Oliv
Oliv

l'av est identique, mais pas l'Ar : le 450 a un axe de roue en 25, pas le 500CR.
il faut changer les 3 roulements (taille speciale en +, je ne les ai trouvé que chez Honda), les entretoises de roues et celle ds le moyeu. de plus le disque Ar risque d'être different, c'est du 240 sur le CRF, alors que la plupart des 500CR sont en 220


Passer un Ec 250 en sm

Par ALEXYS
ALEXYS

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Par ALEXYS
ALEXYS

Merci bien de toute vos reponses 😉 ,
Vu le prix que cela doit couter je vais rester en enduro et allez tourner sur circuit privé.
Encore merci

"La libertée de circulation s'aplique aussi dans les chemins "
un certain J.Chirac .....

Freinage avant dangereux ?

Par ?aron1?
?aron1?

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Par ?aron1?
?aron1?

Merci les mecs pour vos réponses je suis plus confiant à présent !


Que pensez vous d'un 250 CR en supermot?

Par rulio
rulio

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Par Oliv
Oliv

j'ai couru de nombreuses années sur des 2T en Sm avant de passer au 4 coups, avec des 250 CR, 500CR, puis des GasGas. Il y a moins d'entretien que sur un 4T (performant, hein, pas un XT), je changeais au maxi un piston en cours de saison, et encore par sécurité. Les moteurs travaillent dans de bien meilleures conditions qu'en TT : meilleur refroidissement, moins d'a-coups


étrier beringer??? bien???

Par rulio
rulio

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Par Oliv
Oliv

l'etrier que fais Beringer en 6 pistons pour le SM n'est pas le même que celui de l'annonce ebay. il ne comporte que 2 plaquettes


ktm sx 450

Par FOUCHARD
FOUCHARD

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Par patleswatts
patleswatts

je peux pas te donner de conseils....mais
si elle est en sm, tu ne serais pas le premier à avoir ce probleme.il parait que sur les moto officielles , le recepteur est different,plus eloigné des carters pour refroidir
j'ai un copain qui a une 520 et il a le même.
il existe un kit, peut-être dans le catalogue de pieces KTM.
remarque valable pour la compete,si ça t'arrive n'importe quand, c peut-être un simple problème de je sais pas quoi au fait...
a++


Que pensez vous de l'etrier tokico 6 pistons

Par ?DJU?
?DJU?

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Par Coy-Hot
Coy-Hot

J'en avais sur une ancienne ZX6R, je ne sais pas si c'est les mêmes. Franchement, c'est pas le nombre de pistons qui fait la différence. Je ne les ai vraiment pas trouvés terribles, mais bon c'est tellement lié au reste: liquide, durits, plaquettes.
Pour ma part, je trouvais qu'il fallait vraiment serrer fort le levier pour avoir du mordant, et pourtant j'avais des plaquettes racing, mais pas de durits avia.
Maintenant sur un cr 250 avec des durits avia, il se peut que ça chie des braises.

Voilà, c'est la seule expérience que j'ai avec ces étriers, j'espère que ça t'aidera.

A+


ktm lc4

Par ?seb?
?seb?

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Par Coy-Hot
Coy-Hot

Hello,

Tu te trouves dans quelle région?


Aide pour amorçage pompe à huile 600XR

Par ?did?
?did?

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Par ?did?
?did?

Ca y est j'y suis arrivé , il m'a fallut enlever le carter pour acceder à la pompe et dés que enlevé le raccord qui arrive dessus ,une poche d'air est sortie et l'huile à suivi.
Merci pour les reponses.


Gilera 600 Nordwest

Par Jafouille
Jafouille

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Par cfm
cfm

je sais malheuresement 😞

je penche donc je suis

ktm lc4

Par ?fabian?
?fabian?

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Par tof du 29
tof du 29

je possède également un 620 de 97. je voulais savoir si t'avais résolu ton problème de plastic?


Que vaut une 610 husquvarna

Par ?christophe?
?christophe?

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Par spirit76
spirit76

Le 610 sm 05
Est annoncé a 54 cv pour 140 kg avec plein...
Et il fait 50 cv a la roue...
http://images.nxgn-ltd.com/getimg.asp?PIC_ID=5360630&WIDTH=640&HEIGHT=480&BGCOLOR=FFFFFF
Mais d origine il faut refaire la carburation car tous les essayeur s en plaigne...
Et actuellement ce qui donne les meilleurs performance sont le pot Arrow (400 euro) le collecteur d origine est tres bien optimisé...
La moto change completement de comportement...
(je discute avec les italiens)

http://img472.imageshack.us/img472/7946/dscn0500a6um.jpg



Le 610 05 est bouchée d origine,mais il de tres bonne possibilité d évolution...


Il faut virer steeve

Par win5962
win5962

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Par L_ardechois
L_ardechois

yannik750 :


dslé on voit pas tout 😕 où??


Je vais t'envoyer quelques morceaux choisis...tu vas voir...ce mec là est vraiment un poil agaçant !!!

Dès que je peux.

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

cagiva super city 125cc 11kw

Par alec
alec

je viens d aquerir cette moto mais n ai pas la fiche technique je fais appel a vous tous et demande votre aide pour en apprendre un max.Merci


650 klxr hs

Par ?bob?
?bob?

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Par cayot régis
cayot régis

salut tous le monde

j ai des pieces de klxr

cadre , pièces moteur, amortisseur ,
pot etc....

n esitez pas me contacter

tel 06 22 01 12 26


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