Ca y est j'ai achete un 610 de 1997 que puis faire pour y donner des chevaux?
Il parait qu'un boitier cdi programmable existe si oui chez qui??
ben generalement la fiabilité est inversement proportionnlle à la puissance , c'est un peu une regle indepassable, donc 48 cv sera un peu moins fiable que 40 et un peu plus que 60 à modele et cylincrée equivalente .
apres c'est probable que 48 Cv suzuki sur un 400 donnera un engin plus fiable que 48 cv KTM sur un 400 egalement , et puis apres il y a ta maniere de rouler et d'entretenir ta brele .
l'av est identique, mais pas l'Ar : le 450 a un axe de roue en 25, pas le 500CR.
il faut changer les 3 roulements (taille speciale en +, je ne les ai trouvé que chez Honda), les entretoises de roues et celle ds le moyeu. de plus le disque Ar risque d'être different, c'est du 240 sur le CRF, alors que la plupart des 500CR sont en 220
Merci bien de toute vos reponses 😉 ,
Vu le prix que cela doit couter je vais rester en enduro et allez tourner sur circuit privé.
Encore merci
j'ai couru de nombreuses années sur des 2T en Sm avant de passer au 4 coups, avec des 250 CR, 500CR, puis des GasGas. Il y a moins d'entretien que sur un 4T (performant, hein, pas un XT), je changeais au maxi un piston en cours de saison, et encore par sécurité. Les moteurs travaillent dans de bien meilleures conditions qu'en TT : meilleur refroidissement, moins d'a-coups
l'etrier que fais Beringer en 6 pistons pour le SM n'est pas le même que celui de l'annonce ebay. il ne comporte que 2 plaquettes
je peux pas te donner de conseils....mais
si elle est en sm, tu ne serais pas le premier à avoir ce probleme.il parait que sur les moto officielles , le recepteur est different,plus eloigné des carters pour refroidir
j'ai un copain qui a une 520 et il a le même.
il existe un kit, peut-être dans le catalogue de pieces KTM.
remarque valable pour la compete,si ça t'arrive n'importe quand, c peut-être un simple problème de je sais pas quoi au fait...
a++
J'en avais sur une ancienne ZX6R, je ne sais pas si c'est les mêmes. Franchement, c'est pas le nombre de pistons qui fait la différence. Je ne les ai vraiment pas trouvés terribles, mais bon c'est tellement lié au reste: liquide, durits, plaquettes.
Pour ma part, je trouvais qu'il fallait vraiment serrer fort le levier pour avoir du mordant, et pourtant j'avais des plaquettes racing, mais pas de durits avia.
Maintenant sur un cr 250 avec des durits avia, il se peut que ça chie des braises.
Voilà, c'est la seule expérience que j'ai avec ces étriers, j'espère que ça t'aidera.
A+
Ca y est j'y suis arrivé , il m'a fallut enlever le carter pour acceder à la pompe et dés que enlevé le raccord qui arrive dessus ,une poche d'air est sortie et l'huile à suivi.
Merci pour les reponses.
je possède également un 620 de 97. je voulais savoir si t'avais résolu ton problème de plastic?
Le 610 sm 05
Est annoncé a 54 cv pour 140 kg avec plein...
Et il fait 50 cv a la roue...
http://images.nxgn-ltd.com/getimg.asp?PIC_ID=5360630&WIDTH=640&HEIGHT=480&BGCOLOR=FFFFFF
Mais d origine il faut refaire la carburation car tous les essayeur s en plaigne...
Et actuellement ce qui donne les meilleurs performance sont le pot Arrow (400 euro) le collecteur d origine est tres bien optimisé...
La moto change completement de comportement...
(je discute avec les italiens)
http://img472.imageshack.us/img472/7946/dscn0500a6um.jpg
✌
Le 610 05 est bouchée d origine,mais il de tres bonne possibilité d évolution...
yannik750 : dslé on voit pas tout 😕 où?? |
je viens d aquerir cette moto mais n ai pas la fiche technique je fais appel a vous tous et demande votre aide pour en apprendre un max.Merci
salut tous le monde
j ai des pieces de klxr
cadre , pièces moteur, amortisseur ,
pot etc....
n esitez pas me contacter
tel 06 22 01 12 26