ben, un échappement est assez volumineux ...
tu as 50% de chance qu'il soit bloqué en douane ..., si c'est le cas, tu comptes environ 1 mois de délais supplémentaire, et bien sur, les frais de douanes, que tu devra règler à la réception,
A réfléchir ...
Au total, je sais pas si ça vaut le côut
Avec la couronne d'origine(je sais plus combien) mais avec un pignon de 13
, soit 2 dents en moins, tu leve en 2 sans embrayage et sa merche plutot carrément bien, perso je prends 140 compteur VFR au taquet mais en lui ramonant bien la gueule, en faite en vitesse de croisiere je suis a 90 car apres sa prends trop de tours pour rester des kilometres a cette vitesse.
si tu veux j'ai la deco complete one avec la housse mais elle est dejas collee on peut peut etre s'arranger. ferodo.ferodo@voila.fr
Salut, je suis à la recherche d'une selle pour 600 xr et j'ai l'opportunité d'en avoir une de dominator...
Est ce que ce sont les mêmes selles ou y a t il des modifications à faire pour l'adapter...
Eh oui, j'ai du boulot sur ma xr...
Salut à tous,
Quel est le meilleur pot d'échappement pour la DRZ E 400 SM (ligne et silencieux)? Toutes les infos sont bonnes à prendre prix esthétique, bruit, point de vente, photos....
Si quelqu'un a déjà essayé de monter un silencieux seul YOSH "forme triangulaire" ou Léovinci X3 ? Ca m'intéresse
Merci pour vos expériences !
avis aux freine tard Quel est l'etrier le plus efficace le brembo or ou un beringer 6 piston. c'est pour équiper un 400wr. merci d'avance.
salut, pour info je possede 1 400 wr de 2000.
avec ma moto je fait ausi bien de l'enduro que du SM "a mon niveau bien sur, je ne suis 1 star mais je roule comme y faut."
pour le moteur pas grand chose a dire a part que c'est comme tous les mono faire tres attention a l'huile.pour info je vidange environs tous les 500km .de meme pour le filtre a air ca c'est le poumon de ta moto si tu fait pas attention ca peut faire tres mal.
sinon pour le piston c'est du 4t donc ca ne se change pas tous les 15 jrs.
par contre il faut faire attention au reglage des soupape."a verif assez souvent". voila pour le moteur.
partie cycle: pas grand chose a dire a part que s'est terrible amortisseur reglable dans tous les sens 1 vrai plaizir de pour reglée les supensions pour soi meme."ca se fait tout seul".
voila en gros pour l'entretien ca revient souvent mais par rapport a 1 cylindree moyen style hornet ect.. ca ne cout pas plus cher.
en gros si la moto a etait bien traité au paravant c'est l'eclate total.
bonjour voila j'ai trouvé un 450yzf de 2004 est un 450crf de 2002 au meme prix la quel me conseillé vous merci a+.
Bonjour, j'ai un 650 Dominator sur lequel j'ai une ligne d'echappement libérée et un filtre KN directement sur le carbu TM40 .
Je n'arrive pas à regler la carburation : j'ai toujours des gros "Pchitt" dans le carbu et le filtre à air (au ralenti et meme à 3500tr).J'ai verifié , je n'ai pas de prise d'air et j'ai essayé des reglages plus ou moins richee.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci
moi il y a 4 ans pour ce tarif je me suis prepare un dominator 650!!certe ce n es po une machine de competition mais je me suis eclate et j ai meme signe quelque wheelings d hantologie,et elle n a montree aucune trace de fatigue au bout de deux ans!en plus avec un peu de preparation,elle a une belle geule!!voila voila!!
amoins d avoir un guidon style chopper je ne vois pas comment faire sortir les tubes de 30mm amoins de rehausser les pontés je te dirai quoi quand la belle sera de retour
qui roule avec? en occase sa se touche pas trop chere par apport a la qualiter de la becane (suspention,moteur suz) la FMX me botte bien aussi. vus le prix du neuf dans un an en occase sa doit etre interessent.
dis donc rené tu l'as deterré bien profondement ce post la 😳
SEPTEMBRE 2003 😉
Salut,
une petite question, être en 16/36 avec un moteur d'origine ne suffit pas, a doit être préparé à mort ??? non
comme la prepa qu'à fait RODO d'un 500 cadre 250 poutre alu.
ça m'interesse tout ça.
vous devez ou deviez tourner en monobike, non ?
c'est bien vrai ça que on ne peut plus tourner dans cette discipline avec un 2 temps, tout ça pourimposer le 4 tps (type CRF et autres machines ultre couteuses à preparer et à l'entretien)
manu qui vous salut bien bas
bon WE, gaffe aux petits bleus aux lunettes lazer, y'a que ça dans le sud en ce moment (entre toulon et marseille)
moi sur mon kx 85 javais démonté la cartouche et javais bourré de laine de roche( expré ) tu bourre bien tu remonte et ta moto fait moins de bruit.