Salut, le simple fait de couper sa bavette ou de mettre des mini clignotants suffit pour que la machine ne soit plus homologuée car elle n'est plus conforme avec la carte grise. Alors oui, des cerceaux SM rendent la moto non conforme.
merci de la réponse....c'est ce que j'ai pu comprendre en trifouillant dans les forums !..maintenant j'ai plus qu'a aller trifouiller dans les bourses d'échange et après : gaaaaaazzz !.. Vincent
L'idée me travaille aussi depuis longtemp. Un genre de supermotard. Il faut virer le tete de fourche d'origine pour une petite plaquephare.
Il faut revoir les suspension vraiment tres souples, et surtou augmenter le diamètre des disques de frein, ceux d'origine ne freinaient pas suffisemment ma moto.
Tu peut même monter un moter de 850 TRX (bloque identique,) qui t'offrira un couple beaucoup plus important.
le silencieux proviend d'un 11 gex donc le silencieux n'est pas du tout accorde a ma moto j'ai deja changer mon gicleur je l'ai augmente de 10 points pour recuperer ma perte de couple.
bob55 a dit :
un 300 en sm
c fini c temp la y plus ke du 4 coups
houla je ne sais plus trop mais a peine 20¤ ça c'est sur
ça donne ça a l'arriere je les ais collé sur la plaque feux arriere et a l'avant je les ais "incrustés" dans la plaque phare ( le point blanc) quand ça s'allume on les voit donc ça me convient
les droits d'auteur des sites publicitaires tu sais, c'est plutot moi qui devrait en recevoir des tunes
Suis assez d'accord avec ce qui est dit ci-dessus, en fait ça va dépendre aussi de ton niveau, si tu roule aussi sur circuit etc...
Moi perso, j'ai une devise c'est que 1 bidon d'huile et un filtre achetés trop souvent sont toujours moins cher qu'un moteur entier !!!!
tu veu faire de la piste ou non avec ton WRF car j'ai une paire de jante qui etai monté sur YZF elle sont complette ou sinon j'ai une paire de cercles avec rayon.
Pour les moyeux soit tu reprend les tien sinon je peu t'en avoir si ils ne sont pas vendu
finalité sa te coutera moins chere que tes jantes que tu as trouvé et c'est sur que sa monte
c'est au parc des expos. les 1ers essais commencent samedi à 13h, ca se termine vars 1h du mat' normalement. le dimanche on roule à partir de 10h.
y'a une categorie Prestige, le trophére opne, sidecars et quad
je connais pas les tarifs pour le public vu que je roule, sorry.
lebaronoir a dit :
tout nouveau possesseur d'un xt 600 de 96 , je me demande si cet animal est bridé et si oui si il y a un moyen de le débrider .
engagement au meme prix que les autres catégories piste (le sm a augmenté) .Tu roules peut les jours de courses comme toutes les categories,meme en sm.En sm les circuits sont plus que moyens,infrastructure bof comme le cross il y a 10 ans.L'ambiance plus sympa,pas vraiment les minots qui se voient tous champion du monde !!!!!!
Slt,
Il n'y a qu'à mettre en surbrillance, faire Ctrl+C et coller l'adresse à côté de http....il n'y rien de plus simple, a+
Et mon pote franchement sympa ton XR !!!!!!
Mais fais attention quand meme senor sin miedo de valencia !! lol
A bientot a valence...........
oki te remercie
moi je remonte sa a partir de ce week des ke j ai mon cadre ki etais parti en peinture
salut a tous
j ai un pbs allumage sur ktm l j ai change le boitier kokusan et aussi bobine allumage et tjrs rien je galere a trouve ou cela peux venir si vous avez une idee pas de probleme je prends
tchao et merci de vos reponse