comment ca vertemati n'existe plus!!!!!!!!???????????
vertemati.it
voici les coordonnées pour les pièces:
VOR ITALY
VIA E. BRIGATTI 62
RONCO BRIANTINO MI
ITALY
Tel. 0039/6817108
Fax 0039/039/6891005
info@vor.it
Salut, tout les 4 temps modernes réclament un entretien rigoureux comparés aux XT/XR/KLXR et consorts. Maintenant, faut savoir ce que l'on préfère. De la puissance avec un entretien strict ou alors une machine plus contenue en rendement moteur et avec moins de maintenance en therme de fréquence d'entretien. A toi de voir. Quoi qu'il en soit toutes les motos demandent un entretien attentif tant niveau moteur que partie cycle. Rien est à négliger.
ok merci pour vos réponses!
ce ne sera pas le lc4 pcq il m'est passé sous le nez...
sinon j'ai trouvé un HUSQVARNA 360WR (1995), un 410TE (1996) ou un YAMAHA 200 WR (1997).
qu'est ce que vous en pensez? pour un usage supermotard en ville...
j'ai deja essayer, je suis monter jusqu'a l'avant dernier ,tu connai pas la valeur des gicleurs par hazard
AAAKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
LEOVINCE sur husky c'est un boucan allucinant déjà que akra c'est pas discret mais la c'est le pompom
tant que t'entretient ta moto tu peut rouler a vie avec mais c'est sur que sur un supermot (a part un xt vu le lavement que c'est) tu devra changer ton moteur vers 40000 pour un sms ou un lc4.
en plus si les motos ont de faibles km c'est que les mecs debranchent les compteurs pour arriver a les vendre...c'set pas necessairement qu'elles ne roulent pas bcp....
En fait je cherche des jantes Sm pour équiper mon xt!il est de 99!
Jtrouve des jantes completes de yzf yam 450, avant de les prendre je voudrai etre sur que ca peut monter sans trop de bricolage!!
Ou sinon qu'est que je peut monter comme moyeu?
Gaz a tous
Il me semble que c'est de l'ordre de 55ch !
Mais bon il y a rien avoir entre les deux quand meme, certe la 525 est de prise en main facile mais c'est pas super bourin, un peu trop docile, bien pour debuter et vraiment se mettre a la piste.
Et l'entretien est un peu plus important que la 660, de l'orde de vidange toutes les 10h, jeu au soupapes 20h, et piston 40/50h, bon apres c'est fonction de l'utilisation et si tu lui tire sur la gueule ou pas ...
Ca reste une moto de course.
J'hesiterais plutot entre la 450Smr et la 660 la les 2 donnent de grosses sensations.
KTM Forza !
c'est peut etre bien le 2eme
Désolé, mais pour ce modèle, je ne vais pas pouvoir te fournir de renseignement. Bonne recherche.
salut.
j avais un dom en sm,et je n ai rien touché a la fourche ,et pourtant je ne fais que 1m68 .
j uste un rigidifieur fait maison dans de l alu de 20 (fait en fraisage cn).pour tenir le gardebout av , c est beaucoup mieux
un jour il faudra que je la passe ici en photo,mais je suis nul ((comme en hortographe aussi ))
cyrille.
JE VENDS SUR LE SITE UN KIT SUZ COMPLET ANONCE 210863 LES DEUX ARBRES A CAMES ET LES JOINT EMBASE ET CULASSE DRZ400E 250 EURO PLUS FRAIS DE PORT A PARTGER CONTACT neculce@libertysurf.fr
Moi j'en ai jamais vu en circulation !
ni entendu parlé !
Dommage car avec son moteur de XTX et sa belle petite gueule ! elle doit valoir le coup
Au salon j'ai souvenir d'un moto très basse
Bonjour,
Pour info, je vends mon drz 400 sm noire de 05/2005 qui a 600kms à 5300¤ .La différence par rapport a une neuve peut te permettre de te payer des jantes à 1000¤.Si ca t'interesse stephan.arnaud@laposte.net.
a bientot
il y a le circuit de muret ou candie.
il y a des mecs de l'assos 100pour100supermot qui doivent y rouler dimanche 19 ou ils viennent a rivesaltes
leur site es www.100pour100supermot.com
slt,j'ai vu un dr avec des jantes de suz sv. j'aimerais savoir qu'elles jantes a batons est-il possible de monter sur une KLR et une XT .merci