Les XT ou XR sont peut être + costaud, mais ils sont aussi moins performants ! Maintenant, c'est vrai qu'un TE de 94, ça fait froid dans le dos niveau fiabilité. Concernant le kilométrage, peu de motos SM peuvent être gratifiées d'avoir toujours eu un compteur à la fois correctement calibré et jamais démonté.
va t'acheter un roulement chez un revendeur skf!!!
tinkiete pas le hm a 10000¤ c pareil en france ché honda les prix c pa cool a part le fmx
si tu veux tacheté un 510 tu va te fair plez, mé je sai pa si c un 2 places....
pour celui ki di que le 610 avec un pote c pa cool je lui accorde (moi qd je monte derriere mon pote ki en a un jé le cul sur le garde boue) mé avec ta copine si elle a un petit cul ca passe...
J'te la preterai, va... après l'rodage!!!
On sait jamais quel sauvage tu pourrais etre ...!!!
M'sens bien moi, ce soir ...
Ma 640 Adventure totalise maintenant 20000km toujours sans soucis... et je fais l'entretien moi meme (vidange + jeu aux soupapes tous les 5000 et c'est tout).
Comme j'avais dit il y a maintenant 6000 km (voir plus haut), elle va peut etre me lacher demain, maas aucun signe de fatigue jusqu'a present... A ceux qui ont des soucis, comment utilisez vous vos machines? (je dis çà sans a priori, hein !!).
Goldorak-95 a dit :
heu le 125 NX c'est un 4t c'est un XR relooké
laisse tomber ton projet, fais toi la main sur ton 125 et investis dans le permis A
Salut, évites de modifier ton silenbar, car tu risques de faire un boucan du tonnerre et en plus perdre de la puissance. Effectivement, économises un peu et faire claquer un silencieux ou une ligne spécifique.
la 640 c pluto pour la route et la 625/660 pour le circuit maintenant a toi de voir quel usage tu en aura, mais c pas evident de se servir de sa moto de tout les jours sur circuit au niveau de l'entretient plus poussé et en plus des gamelles en voulant essayer de la mettre en glisse et de faire le porc au début!!!
yo,
g le bouquin technique pour le Xr....donne ton adresse je t'envoi les copies sur le carburateur....sinon Ya Gatouille Le mec qui Trifouille!!! hahaha!!! non le mec assure il pourra surement te renseigne....
Fine les gar!!! g été faire un p'ti tour av tes infos...(FRC41) c pas donnnnn!!!! ya pas équivlent pour un peu moins rèche???? Sinon je crois que je v kan m^ faire l'effort....c ma première!!!!
kel marque de piston ??? Vaut-il mieux ps un kit moteur complet????
......
Pourtant fidele d'HVA, c clair ke c pas 1 modele à acheter !
Pour les 610 fo prendre à partir des models 99 iclus ( 2 pompes à huile ), avant cete lubrif par depression only !
Mais bon c modeles la y envoies severes, fo pas avoir besoin de faire beaucoup de kil.
J'ai eu 1 modele 94, le + brutale de tous ! . Mais entretien sévere tous les 4000/5000 kil
Si tu veux te le fabriquer , il a l'air top celui ci : http://a110.free.fr/SPIP172a110/article.php3?id_article=23
bonjour a tous
je voudrais m'acheter une KTM 625 SMC
sachant ke je voudrai faire kelque sortie piste, 2 la ville, promenades, pas delong trajet, et ke jemmène kelk1 de tem en temp ?
Merci de vos réponses
la solidarité motard
loran83190 a dit :
au top la duke pour debuter
tu va tefaire plaiz!!
ya pa tro d'entretient et on peu ballader trankil: c pas une moto de course avec une selle en bois mai c pa un canapé non plu: 200km maxi sinon le cul en feu
oui c t bien la 620 lc4, merci pour le lien.... cependant ya pas grand chose concernant la puissance et l'entretient de cette moto.
Apparement, c t pas une moto tres populaire à l'époque comparativement au xr, klx et autres .
Merci de tout complément d infos ke vs pourriez apporter