merci pour l'annonce je l'avait vue c clair c'est exactement ca qu'il me faut mais le permis n'est pas fini alors la moto sera pour cet été question de budget!!!
merci a+
moi je l'ai sous pdf si tu veux mais c carement le bouquin datelier...
si t interessé je te lenvoi demain par mail...
normalemment pour le supermot c'est une excellente base robuste et avec un entretien normal .c'est a dire pas comme une moto de competition.
elle fait 140 kgs a sec donc pour l'enduro c'est bien dans le roulant.
si ca t'interesse j'ai un de mes collegues qui vend la sienne avec des jantes excel et des moyen talon or, elle est de 2000 donc avec refroidissement liquide.
il la vend 5000 a debatre.
il pensait faire du supermot avec mais il ne fait que de l'enduro donc ca ne lui va plus.
tu peux me contacter par emoto si ca t'interesse
g@z a plus
les explications ici :
www.thextshop.com
salut !
contrairement à ce qu'a dit Loran, je ne te conseille pas d'acheter les cerceaux + rayons à part, et d'aller les faires monter...
trouves toi plutôt des jantes supermot' qui sont montées sur des KLXR... en 17 pouces avant et arrière...
a+ !
lespagnol a dit :
Si on parle de SM d'origine 100% (tu achetes, tu roules)... je les classerais comme suis :
610sm Husky
550 svx (pas encore testé donc on peut pas ...
le 600tt c sympa mais en supermot faut faire attention a comment il a été monté!!
moi jai deja vu des trucs scandaleux (un gars ki a monté une fourche inversée et son avant été bcp trop haut)
600 Xr des potes pour mes 1ers tours de roues
et mon 1er achat c le 610 SMR
Salut,
j'aimerais savoir si il est possible de monter des roues completes de suz 500 gse sur un 350 dr pour le passer en supermotard. Y a t il des modifs a faire?? quelqu'un l a t il deja fait???? combien coute une paire de roues completes en casse???
Merci à vous d'eclairer ma lanterne.
Kel è le mieu : Changé toute ma boite a clapet par une boite a clapet en carbone
ou changé juste lé clapet é les remplacé par des clapet carbone en laissan la boite d'origine (5000km) --> en gro ac koi je v marché le mieu???
Merci
Salut serais tu interessé par une duke 2 de 2001 avec 16500km
a vendre 4900¤ a débattre.
annonce sur http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=31134&highlight=
Merci !
parcontre ya pas de mail sur le site de Denis !
Si kelkun à ça sous la main ?
Merci encore ... et pis en fait je garde un gros point d'interrogation ... ça m'angoisse un peu de passer ma vie avec les mains dans le moteur ! ... 4T en plus, je connais moins ... bref !
faut ke je me décide ce WE ! sinon j'ai plus de moto ...
La HM est un CR homologué avec un allumage et un silencieux + long en plus et basta. Il n'y a rien à rajouter comme pièces de CR pour gagner des CV, à part une bonne prépa genre alignement des transferts, boite à clapet V force bidule et un pot full bordel. Mais là, autant se diriger vers un 250 ou 500 sans oublié de passer son permis gros cube au préalable. Niveau prix/prestation tu t'y retrouveras.
Ben, après avoir essayer la sm, çà parrait effectivement trop puissant pour du TT...donc c'est la sm qu'est commandée... valà valà... c'est dur d'attendre qu'elle arrive !!!