mercie beaucoup c bien le joint de culasse qui fait la gueule. il et persé et vide mon radiateur de son liquide de refroidissement en sortant un fumé blanche par les échapement.
mercie encore à bientot et bonne glisse
en donnant le type et l année de ta machine a un revendeur, il saura te donner la bonne batterie
super les photos et merci de répondre aux gens c'est super cool...dommage que la photo du carter ne dévoile pas les fils qui en sortent car j'ai un 500 ATM DIAPASON donc et je ne vois que 3 fils qui en sortent: 2 jaunes et un rouge...le boitier ducati dans tous les cas doit réguler la tension (normal si on ne veut pas claquer les phares !) donc forcément le jus doit y arriver par un endroit et surtout en ressortir régulé !!!
c'est donc les 2 fils de droite Jaune/rouge qui distribuent le courant régulé au faisceau??
je te cite:
1-fil noir chatterton est branché sur le plot marqué "masse" va à l'alternateur ATM
2-au milieu fil orange part egalement vers alternateur ATM
Tu explique que ces 2 fils vont située DANS la bobine visible dans le carter alu ATM
3-fil double jaune/rouge me sert de 12v (alt ou continu?)pour le circuit elect...
donc le rouge jaune allimenteraient les circuit d'éclairage, c'est çà ? 2 fils dont le courant est régulé et qui vont respectivement donner du courant à lAV et à l'AR ???
heu j'suis un peu neuneu alors sois cool je ne sais pas envoyer de photos mais je vais trouver pour te montrer mon allumage et la bête toute entière!
salut de la Réunion!!
Cette moto est impec pour débuter (fmx). Et plus tard, si tu veux + de watts, il y a un tas de pièces pour gonfler le moulbif. En effet, c'est le même moteur que la Dominator et le XR 600 (à part la cylindrée et le boîte).
zell-ben a dit :
Bien venu a toi
philippesbt a dit :
Saches que dès que tu touches à l'admission ou à l'échappement, t'es bon pour un réglage carbu.
Salut !
Ben j'ai roulé NordWest durant 7 ans, sur deux machines différentes. J'avais vendu la première en espérant que Ducati sorte sa supermono mais rien... Alors j'en ai racheté une deuxième. Je n'ai jamais retrouvé une moto équivalente, qui soit à la fois capable de faire de la route et d'attaquer fort. Avec elle, tout ce qui ressemblait à des monos type XT préparés, Dominator, Kawa mono étaient minables à tous niveau, accélération, reprise, freinage... Seul la Husky 610 pouvais faire jeu égal en perf. Avec une bonne protection à peine couchée on pouvait tenir un bon 160 de moyenne et le rupteur était atteint en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire avec plus de 180 compteur. Le freinage 3 disque était très bon et les gentes à bâtons + suspensions adaptées à la route + pneus TX Michelin c'était hyper efficace. Coté mécane que du beau. Plutôt fiable contrairement à ce que l'on en a dit. Il faut faire ce qu'il y a à faire en temps et en heure, c'est tout (Gaf à la courroie de distribution et à la pompe à eau). Si non, sans problème. Maintenant, pour en trouver une en bon état je ne sais pas. Je me suis fait voler la dernière ! Preuve que les pièces doivent être recherchées... En tout cas j'ai taxé tellement de super sport sur les petites routes du Var avec cette bécane que j'en garde un très bon souvenir. Elle a peut être un défaut par rapport aux supermot' de course actuelles, un poid de 145 kg à sec... Bon, c'est pas pire que la Husky 610 mais ça fait un bon 170 tous pleins fait et si on compare ça avec les 125 kg d'une Husaberg 650 c'est sur qu'il y a de la différence ! heureusement je ne fais que 53, et au total je taxais en accélération les meules plus légères.
Sylvain.
est ce qu'il est rare d'avoir une XR650 homologuée en 2 places?
est ce que cela ajoute une pluvalu à une moto d'occasion?
merci
thus
Tiens j'ai mis quelques photos sur mon site
http://groups.msn.com/LES2ROUES
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c'est des potes a moi le team les 2 roues
en tout cas j me susi renseigné sur le prix de l assurance et c pas donné
464¤ au tiers et pas loin de 900¤ tout risque ça fais mal,deja que je rallais pour le prix d assurance du 50 a boite alors la ça fout les boules,tout ça a cause des idiots qui se plantent tout le temps et des cons qui piquent les moto,ça fais ralé
j'ai meme pas essayé!
mais vendre une ligne d'origine ca doit pas etre evident..
peut etre sur ebay??..a voir
je suis etonné que t'ai trouvé un revendeur (en belgique???)
part contre les delais d'appros sont enormes...
si ca vaut quelque chose c clair que oui sur circuit c de la balle tu te fais bien plaiz...léger et puissant c'est un avion de chasse
mais a utiliser pour tous les jours ...un vrai calvaire:
-vidange tous les 800km
-piston a changer toutes les 3000km
-etc.....
a voir l'usage que tu veux en avoir
quelqun connaitrait il les dimensions du gicleur principale et secondaire ainsi que le reglage de la richesse d origine sur un 510 SMR?
et tant que j y suis quoi faire en carburation si une ligne devil?
merci
Qui roule a croix en ternois le 1er mai?Et avec quelle machine?
Tu peux trouver en occaz, 2 jantes complètes avec pneux pour environ 700 ~ 800 eur, le freinage, je sais pas, mais l'avantage, tu as 2 motos en une.
Perso, c'est ce que j'ai fait, j'ai un 640 E, et je vais acheter 2 roues 17" complètes Excel
salut
aucun soucis niveau moteur le modele E est meme plus puissant de 8cv par rapport au modele SM qui lui possede tout simplement le moteur de la DRZ S
en même temps une moto d'enduro ça tombe souvent et c'est un peu prévu pour donc ! ... un p'tit guidon tordu de tps en tps, une poigné de frein ... bref pas la panacé sauf en cas de très grosse gauffre ... après c'est un peu le choix de la raison ou de la passion ! ... moi j'irais sur l'husby ...
franchement jolie la beccane. domage kil faille autant de modif pr lamener de létat dorigine a celui des photos parce ke sinon sa serait une bonne affaire...