Créez votre cercle
Vous roulez souvent ensemble ou formez un petit groupe sympa ? Ajoutez vos amis à votre profil. Celui qui le lira retrouvera cette liste en bas de votre profil et pourra ainsi aller directement voir celui de vos amis et pourquoi pas rejoindre votre petit groupe par la suite ! Cette liste est aussi présente dans vos MP pour leurs écrire plus facilement.
Statistiques
Dans les statistiques, il y avait les plus gros pollueurs des forums, il y a maintenant des statistiques sur ceux qui sont les plus cerclés (ou encerclés au choix ) bref qui sont souvent cités dans des cercles.
Enfin, une pyramide des ages est ajoutée pour les plus sociologues d'entre vous
Fonds d'écrans
Une petite sélection des meilleurs photos du SBK par le photographe lui-même pour décorer votre ordinateur.
Carte de crédit et Internet+
Pour ceux qui ne peuvent pas payer les annonces "Boostées" par téléphone parce qu'ils sont en Belgique, Suisse ou sur une ligne dégroupée, il est maintenant possible de payer par Internet+ (avec la plupart des FAI français) ou par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard).
Age dans le profil
Il y avait l'année de naissance, maintenant si vous avez indiqué votre anniversaire, votre age sera affiché sinon ce sera la énième année en cours à coté de l'année de naissance.
Historique du général dans les pronostics
Un Top Pronostics par saison récapitule les 100 meilleurs pronostiqueurs sur les 5 derniers week-ends : de quoi voir votre progression. Si vous êtes connectés, vous pouvez comparer votre progression avec celle d'un autre pronostiqueur en cliquant sur son pseudo.
Indicateur de performance
Dans le récapitulatif de la saison de chaque pronostiqueur, quelques changements ont été apportés. Tout d'abord, les bugs d'affichages avec les manches annulées sont corrigés, ne cherchez pas les totaux étaient bons
Les podiums sur toutes les saisons sont mis en évidence avec de petits dessins pour mieux voir quand on y monte ou quand on en descend
En bas de page, un indicateur de performance affiche le nombre de points moyens marqué sur chaque pronostic avec une représentation graphique.
Suppression des MP des pseudos supprimés
Les MP des pseudos supprimés ne sont pas lisibles, ça ne change pas, par contre lorsque vous cliquez sur le pseudo les nouveaux messages disparaîtront immédiatement et non dans 10 jours comme c'était le cas avant.
Rafraîchissement automatique des MP
Il est possible de choisir de rafraîchir automatiquement les MP lors d'une discussion avec quelqu'un. L'option est dans les options générales de votre compte et directement dans vos MP également.
Voilà, c'est tout pour cette fois, bonne année 2007 à tous !
Les 35 commentaires de cette publication.
dunixe a dit :
JMi a dit :
essayez de ne pas vous laisser encercler qd même
justement je comprends pas bien l histoire du cercle kes ke sa veut dire siou plait ?????
j adore quand tu vois marqué vous etes dans mon cercle
ca rappelle la blague stupide qui disait
devenez homosexuel elargissez le cercle de vos amis
qiqi666 a dit :
georgio a dit :
dtc
dans ton cercle
tu rigole là mais hier tu rigolais moins quand tu as bloqué ta messagerie
super les modifs !!!
j'ai une ch'tite question !!!
et si on veut pas faire parti d'un cercle !!!
on fait comment ??
elgrincheux77 a dit :
super les modifs !!!
j'ai une ch'tite question !!!
et si on veut pas faire parti d'un cercle !!!
on fait comment ??
georgio a dit :
qiqi666 a dit :
georgio a dit :
dtc
dans ton cercle
tu rigole là mais hier tu rigolais moins quand tu as bloqué ta messagerie
euh tais toi qiqi ah ah quel incorrigible farceur ce qiqi
cette nouveauté de cercle ça me fait pensé plutot a une secte que pense le grand gourou de ce cercle sera t'il un cercle fermer ou un cercle vicieux en attendant la réponse je vais griller un baton d'encen afin d'éloigner les mauvais esprit
JMi a dit :
Créez votre cercle
Vous roulez souvent ensemble ou formez un petit groupe sympa ? Ajoutez vos amis à votre profil. Celui qui le lira retrouvera cette liste en bas de votre profil et pourra ainsi aller directement voir celui de vos amis et pourquoi pas rejoindre votre petit groupe par la suite ! Cette liste est aussi présente dans vos MP pour leurs écrire plus facilement.
zorro a dit :
JMi a dit :
Créez votre cercle
Excellente idée. On va enfin savoir qui couche avec qui........
Et puis meilleurs voeux à tout le monde pour cette nouvelle année.
zorro a dit :
............
...
ziboux a dit :
zorro a dit :
............
...
finie ma sale réputation t'as vu ? j'ai pas d'amis (ou ils n'osent pas)
si ça t'interresse ce genre de sondage, crais en un
qiqi666 a dit :
ziboux a dit :
zorro a dit :
............
...
finie ma sale réputation t'as vu ? j'ai pas d'amis (ou ils n'osent pas)
si ça t'interresse ce genre de sondage, crais en un
tu était planqué où aussi ça fait un bail que je t'es pas vu enfin pour ma part