..Ben oui, comment qu'on fait pour s'inscrire quand on ouvre une concession BMW sur Reims?????
Hummm????
YO
Les 40 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
clair !!!
j'essaierai de venir
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
ok, ca peut le faire, on verra qd on aura la date
Viens pas par l'autoroute, les sorties sont glissantes en ce moment.............
Juanita a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
Viens pas par l'autoroute, les sorties sont glissantes en ce moment.............
c'est petit ça de l'humour de bmiste pour pas dire de fumiste
bon YOYO on attend ton carton d'invitation
En plus, Yoyo, t'as vu les photos du bol? Cette bande de primates est capable de transformer le plus charmant coin de verdure en un bourbier immonde en un week-end......
Ton inauguration tu nous la signaleras par mail privé sans fanfares si tu veux pas voir débarquer les hordes d'Attilla pour ruiner ta boutique..............
....les ravages des dernières guerres sont encore visibles dans la région, c'est pas la peine d'en rajouter......
bvrracing a dit :
tonio45 a dit :
vs exité pas comme ca il a encore invité personne !!
enfin a se que je sache ...
bah justement, tu sais pas !
yoyo-sprint a dit :
Arff!! j'me marre.....Dès que je saurais, je vous donnerais la date.....Et vous aurez pas le choix d'ailleur.....
yannik750 a dit :
Au fait elle sera où à reims ? tinqueux ? TOMS te vend son entrepot ? il serait pas mal placé hein
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
Au fait elle sera où à reims ? tinqueux ? TOMS te vend son entrepot ? il serait pas mal placé hein
J'y ai proposé!
Au fait, je viens de voir que X-trem Bike (honda) fermait définitivement ses portes.
Ils devaient avoir trop de retour en garantie....
J'ai rencontré le boss ce soir...gravement malade .....Il arrête toute ses activités...
Pour Honda, à Reims, ils vont ouvrir une autre concession dans les locaux de "champagne moto", à côté de troc de Lille....
PS: Merci encore de ta proposition pour le local chez toi.....Je l'ai toujours en tête, mais pour une autre activité.....
YO
yoyo-sprint a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
J'y ai proposé!
Au fait, je viens de voir que X-trem Bike (honda) fermait définitivement ses portes.
J'ai rencontré le boss ce soir...gravement malade .....Il arrête toute ses activités.......
Pour Honda, à Reims, ils vont ouvrir une autre concession dans les locaux de "champagne moto", à côté de troc de Lille
PS: Merci encore de ta proposition pour le local chez toi.....Je l'ai toujours en tête, mais pour une autre activité.....
YO
yoyo-sprint a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
J'y ai proposé!
J'ai rencontré le boss ce soir...gravement malade .....Il arrête toute ses activités...
Pour Honda, à Reims, ils vont ouvrir une autre concession dans les locaux de "champagne moto", à côté de troc de Lille....
YO
JMi a dit :
yannik750 a dit :
Sympa le patron, a part les 4 cambriolages dans l'année
je crois que a un moment, tu passes à autre chose.
yannik750 a dit :
champagne motos ca a fermé aussi ?
c'etait mes voisins quand je bossais chez citroen.
Sympa le patron, a part les 4 cambriolages dans l'année
Les pti jeunes avaient repris le magasin je crois ?
TOMS a dit :
Juanita a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
c'est petit ça de l'humour de bmiste pour pas dire de fumiste
bon YOYO on attend ton carton d'invitation
Gache pas un carton d'invitation pour des sudistes, de toutes façons ils arriveraient pas à franchir la Loire......
...si malgré tout ils y parvenaient, aprés faudrait faire un charter spécial pour s'en débarrasser et les renvoyer dans leur pays de sous-développés.....