encore un exploit de notre hébergeur, des tables dans notre base de données détruites sans avertissement bien entendu 😠
des problèmes techniques ca arrive mais qd on paye un support technique... ca serait bien qu'il serve a quelque chose...
Le Chat et les Liens avaient disparus... je crois que c'est tout, j'ai pas trouvé d'autres choses.
si vous voyez d'autres trucs, dites le moi.
A+
Les 10 commentaires de cette publication.
personnellement je trouve que depuis que tu as changé d'hebergeur les pages sont vachement lentes a arriver. J'galere tellement que des fois je coupe et reviens plus tard. C'est chiant j'ai l'impression d'etre redescendu en 56k.
Salut jmi,
J'sais qu'on n avait deja parlé, mais bon, j'ai oublié... :)
Tu es chez quel hebergeur ? Histoire que si un jour, j'ai a faire un choix, j'me plante pas ! :)
Tu payes combien à peu près pour combien de requetes max/jour ?
Un serveur dedié ou virtuel, ne serait il pas plus adapté ? C'est peut etre trop cher par rapport au budget emoto, je sais pas... :)
(Ca déconne grave aujourd'hui... Certains accès à la base ne se font pas...)
euh, ché pa si ca a un rapport, mais en tous cas, depuis kelkes jours, emoto me reconné plu automatikement, obligé de me reloguer a chak foi, ou preske, il prends le login ke sur une journée...
soit c'est le site, soit c'est mon PC ki cou... encore !
ah oui épi, souvent, trés souvent, le site me di, par exemple, qu'il n'y a pas d'annonce sorrespondant a ma demande, alors que ma demande correspond a la totalité des annonces.....
😕 🥴 🙄
ya deux choses :
la première est que la base de données est très souvent en panne 🙁 donc ni annonces ni forums ni chat ni je ne sais quoi fonctionne
la seconde pour la reconnaissance, là par contre je n'ai rien changé depuis environ 1 an et demi là dessus donc je ne pense pas que ca vienne du site.