et ca revient toujours.......

Par pepso
pepso

📣il y a depuis peu une recruedescence des interventions indésirables sur les chats (pas seulement e-moto d'ailleurs !)...c'est un peu dommage, etant donné le peu de possibilités dont disposent les webmasters pour palier au probleme...ca gache un peu le plaisir.
heureusement, nous ne sommes pas tous susceptibles, et on arrive parfois a ignorer les insultes et les brimades...mais ca fout un peu en petard 👾

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

surtout que c'est toutjours le même...

vivement qu'il quitte l'école et trouve un boulot

1. il va tomber de haut
  2. il apprendra que tout le monde ne l'attendait pas et n'en a rien a foutre de lui
  3. il n'aura plus le temps de gonfler tout le monde sur les chats avec sa crise d'adolescence... a son age... faut rester jeune mais qd même 😉

Si, Pepso, il y a une solution légale puisque nous sommes tenu de conserver toutes ses informations de connexion et ses propos... donc si on porte plainte, la police fait le recoupement avec les fichiers des fournisseurs d'accès et il se paye la prune de sa vie.

C'est pas particulier à emoto, c'est sur tous les sites comme ça et c'est obligatoire. Ca a déjà été fait une fois, pourquoi pas deux 😕

• C'est con d'en arriver là mais certains pensent être invulnérables derrières leur écran, comme ça ils apprennent que non 😃

• JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pepso
    pepso

on interet a fer gaff a keskon di alor ! 😉
    on est sous surveillance ! 😳

sans deconner, c'est bon de savoir ke ceux ki foutent le bordel peuvent etre poursuivi, on en apprend tous les jours...

et c'est vrai, je sui entieremnt daccord, il va "pas-comprendre-sa-mere", le gamin !

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
    mon powa, c'est mon aprilia !

Par zirax
    zirax

Big brother is watching U 😃
    C'est quoi le pb, pour les incultes curieux comme moi ??

Par ConcombreMasque
    ConcombreMasque

un abruti qui dis des insanitées et des conneries

Dernier commentaire

Par zirax
    zirax

ben, qd un type comme ça se connecte, il met son "user" et "MDP". Y a pas possibilité de lui envoyer une torpille dans le tube...un truc ki bousille pas sa machine mais ki le fait...chier.
    🙄

Commenter « et ca revient toujours.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?