MISE A JOUR : des forums !

Par JMi
JMi

Bon maintenant vous pouvez facilement mettre en forme votre texte avec des petites icones qui ya plus ka cliquer !

• cliquer 1er fois pour ouvrir la balise
  • cliquer 2eme fois pour fermer la balise
    (non je ne suis pas balade)
  • si du texte est sélectionné, cliquer une seule fois et hop !

pour les smileys, cliquer une seule fois. Si du texte est sélectionné, il sera remplacé par le smiley

Je vous préviens, ca ne fonctionne pas sur tous les navigateurs, butineurs etc... sur IE sur PC c'est all good 😃, pour les autres que IE c'est pas good, pour les IE sur Mac, j'en sais rien 🙁

😎

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Milan
Milan

Salut JiMI, ça couille au niveau de la mise en page, on c'est plus qui a répondu a qui.
De même pour l'historique, c plus classé par date "posté" mais par date "répondu".
Enfin, je dis ça mais peut etre que c voulu.

Par ziboux
ziboux

alors là !!! moi chui pa d'acor !! ya tro de changemen, jy compren plu rien 🙁

Par JMi
JMi

le changement est dans les options par défaut.

si tu veux retrouver l'historique avec l'arborescence, tu cliques sur "discussion" à la place de "liste ouverte" en haut 🙄

Par Milan
Milan

OKI OKI, Waouh!! Bientot va falloir etre ingénieur a la NASA pour pouvoir se servir des Forum. 😃
Fait attention a en pas en faire trop quand même. 😉
Tu sais, le "mieux" est bien souvent l'ennemi du "bien".
Je te laisse réfléchir la dessus. 😃

Par ysabel
ysabel

pppppppffffffffoouuuuuuuuuuuuuuuuu

Par zirax
zirax

ben c'est pas mal
les posts se déroulent dans l'ordre.
y a plus ka dérouler

Par JMi
JMi

comme sur tous les forums sur le net en fait 😃

Par Lankiy
Lankiy

Franchement nickel, c'est beaucoup plus agreable à consulter ... par contre peut on repondre sans etre obligé de citer un message ?

Par Lankiy
Lankiy

Oki, c'est moi qui avait rien compris ... no soucy !

Par Tm
Tm

c bien c neuf c joli et c pratique

Dernier commentaire

Par jerryboy
jerryboy

c'est TRRROOOP DE LA BAAAALLLE !!!!!!! ✌
alors franchement là je suis hyper mega content 😃.
Au moins y a plus à cliquer sur les liens pour avoir le contenu d'un message, C'est bien plus rapide 💨 (avant je trouvais ca chiant d'attendre 🙄 de telecharger la page pour avoir une reponse où y avait 💀qu'un smiley a regarder 💀)
Pis j'connaissais qu'un ou deux smiley, là ils sont tous mis j'vais pouvoir en mettre partout dans mes posts 😛(vous zavez remarqué j'prezume)
C'est vraiment bien plus CLAIR, AGREABLE a consulter, bref une GRAAAANDE REUSSITE
BRAVO Jmi, il manque plus qu'une page consacrée aux sonoritées des pots et là j'trouverai plus rien a redire
jerome

Commenter « MISE A JOUR : des forums !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?