SONDAGE : problèmes dans les annonces ?

Par JMi
JMi

alors 2 questions :

Dans les annonces, avez-vous toujours les photos ? (que quelques unes ne marchent pas, c'est normal, mais qq unes seulement !)

Toujours dans les annonces, avez-vous des problèmes d'accès ?

Merci 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jerryboy
jerryboy

pô d'problème pour moi en tout cas !

Par pepso
pepso

des fois, ya des problemes d'acces a une liste complete d'annonce, par region...sinon a part ca...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par goldphilou
goldphilou

Salut tout le monde,
après avoir soulevé le problème des photos sur annonces qui n'apparaissaient plus depuis quelques jours, Jean Michel m'a mit la puce à l'oreille avec norton. Après une désactivation de ce dernier, c'était bien lui qui bloquait les photos. Il faut faire une mise à jour très souvent et c'est effectivement depuis la dernière que ça ne marchait plus. Alors comment faire afin d'éviter de désactiver à chaque fois?

Par Milan
Milan

Pas de pb JMI.
@+

Par Anonyme
Anonyme

Installe Mc AFEE, moins de problèmes

Par OJZXR
OJZXR

MOI JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS SUR LES ANNONCES QUE JE PASSE POURTANT JE SELECTIONNE LA PHOTO J ENVOI ET QUE JE CONSULTE Y A PAS PHOTOS

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je crois qu'il y a une taille limite

Par quad84
quad84

oui j'ai vu qu'il y avait une taille limite , c'est 50 ko,j'avais une photo de + de 400 ko ,j'ai reussi à la mettre à 140 ko, mais pas moins ,sinon on ne voit plus rien ,il faudrait un truc pour reduire les photos pour qu'elles soient acceptées, merci pour votre réponse.

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

hé bé, c'est que c'est pas forcement simple, ca, la réduction peut toucher la taille de l'image, le type de compression , le taux de compression ...

mais a voir, au cazou

Commenter « SONDAGE : problèmes dans les annonces ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?