Que pensez-vous de ces décisions anti-bruit ?

Par furious
furious

Pour ceux qui habitent Paris, que penseriez vous d'aller faire du vrai briut sous les fenetres de cette grosse p... de ministre de l'écologie.
Elle veut confisquer et détruire nos jolis pots Akra, Yosh et autres petits bijoux de la musique mécanique.....
A MORT L'OPPRESSEUR !!!!!

Le commando Fada est avec toi !

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par dégé
dégé

Pour employer une formule contemporaine : « Arrêtez de nous casser les burnes avec vos pots de merde ».
Essayez au moins une fois le silence, ça vous dégagera LE neurone...

Par P100ALL
P100ALL

chutttttt............!!!!

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par rossi466
rossi466

sur je c pas conbien de moto il doit y en avoir meme pas un quart en pot d origine et investir dans une merde de po d origine ben pas moi en tout cas

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Par ziboux
ziboux

BRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Par dégé
dégé

SSSSSSSSSSSiiiiiiiiiiiiiiiLLLLLLLLLLLLLLLLLeeeeeeeeeeeeeNNNNNNNNNNNNNNNNNNNccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Par ziboux
ziboux

...broaaaapppppp !!

Par dégé
dégé

Encore un peu moins fort, merci, et ce sera parfait !!!!!!!!!!!!

Par ziboux
ziboux

....... 😕 march' pu !! 🙁 lé k c .......

Par dégé
dégé

Cui cui et merci ! reprennent en chœur les petits zoiseaux !

Par ziboux
ziboux

chui conne 😃, jmé mi le coupe circuit !!
BRRRRROOOAAPPPPPP !!!

Par Milan
Milan

Je roule en pot racing car c'est plus joli et ça fait un bruit plus sympa.
Je suis concient que cela fait plus de bruit qu'un pot d'origine et je n'aime pas être reveillé quand je fais ma sieste. Donc partant du principe: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", dés que je rentre dans une aglomération, j'évite les régime élevé, quand je démare, je ne pousse pas le moteur à fond, je monte mes rapports à bas régime en évitant d'accélérer comme un saguoin. Comme ça tout le monde est content, je ne fais pas trop de bruit (en tout cas beaucoup moins qu'un camion, qu'un train ou un avion) et ça me permet aussi de ne pas aller trop vite en ville. Donc bien pour la sécurité aussi.
Mais des que je ne suis plus en aglomération, GAZZZZ.
Chez nous, dans la crau (que des lignes droite SNIFF c la misère), on n'emmerde personne à part les galets et les moustiques. 😃😃

Si chacun y met du sien, on peut tous vivre heureux. ZEN, t'en veux? c'est du bon!! 😃😃😃

Par dégé
dégé

C'est dommage... Mais méfiance... plus loin l'oreille d'un pandore est à l'affût et de bruit il n'y aura bientôt plus...

Par ziboux
ziboux

jvé fér' attention ! 😉

Par dégé
dégé

Y'a pas de quoi ! C'est gratuit !
En attendant, bon appétit !

Par Anonyme
Anonyme

Ben, le plus facile, c'est celui qui n'a pas de moyen de s'y opposer, en l'occurence,le motard!
Les camoins, heu.... on réfléchira plus tard, on peut pas tout faire à la fois,
et surtout pas se mettre à dos le corporatisme routier.
Les anti bruits, on pensera à mettre les travaux en route.... un jour.
Waou, les français d'en bas sont contents, pas de boulot, pas de fric, mais au calme.
Il faut bien chouchouter nos vieux en vue des prochaines élections.

De la poudre aux yeux,LA MEN TA BLE.

Par ysabel
ysabel

c bo le chan dé moto!!! 😃

Par dégé
dégé

C'est vrai, c'est beau le chant d'une moto, le silence aussi...

Par jerome955
jerome955

on subit aujourd'hui ce genre de repression,car je pense qu'il y a eu trop d'abus.
plutot que de ce contenter de vouloir donner de la voix a sa belle,certains d'entre nous veulent toujours plus de bruit.
eclater son pots a coup de barre a mine ou avec une perceuse pour faire du bruit (de merde d'ailleurs),c'est un peu con.
Et puis,il y a surtout tout c'est petit con avec leurs scoot,qui font plus de bruit qu'un 1000GSXR ligne complete akra.
ils rentrent dans les statistiques nuisances sonores 2 roues,et nous on payent.
la solution?pots homologués ou esprit rebel avec l'espoir de pas se faire choper.

quoi de plus beau que le doux son du 3 cylindres au fond des bois??? hein,quoi??

Par fabien
fabien

les gars en pot libre, vous allez payer ... c est un gouv de merde, mais la j approuve ... je vois pas pourquoi des connards en scooter ou en moto ou en bagnole devraient reveiller la moitie des villes chaque nuit ... les gars faut respecter les gens a cote de chez vous ... sinon c est les kepi qui vont vous rappeler a l ordre ...

pour les camions, ils ne roulent pas a 10000 tours dans les petites rues a 2 h du mat ...

dommage pour les mecs qui ont un pot un peu libre, et qui font juste un peu de beau bruit ... toujours pareil on paye pour les cons , idem pour la vitesse et la repression ...

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

t'as malheureusement raison je crois...
Quand à l'argument " c'est pour être entendu entre les files de bagnoles..."
OUARF OUARF..
Mais comment tu veux qui t'entende, l'autre, dans sa bagnole, alors qu'il est dans le potage,les vitres fermées
et pleine de buée avec sa radio (au chaud..).
J'ai un pot homologué qui ronfle gentiment..mais j'ai un putain d'avertisseur à dépression façon cargo dans le brouillard....je vous promet...
ça s'écarte rien qu'avec le souffle...
mais je m'en sers peu , puisqu'il faut rouler tout doux entre les caisses...

Commenter « Que pensez-vous de ces décisions anti-bruit ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?