MISE A JOUR : discussions actives, etc...

Par JMi
JMi

j'ai ajouté (et clarifié) les possibilités de tris.

A partir de pas plus tard que maintenant vous pouvez donc afficher les discussions :

• Par discussions actives : la remonte en haut de liste (ou descend selon l'ordre de tri des dates) lorsqu'une réponse est faite
  • Par discussions : comme avant, pour changer l'ordre de tri par date c'est dispo en tête de la colonne "Créée Le"
  • Derniers messages : derniers messages postés (les plus récents) en haut) comme avant en fait.

Dans une discussion :

• Discussion : les messages sont présentés hiérarchiquement par réponse
    (changer le tri pour un même niveau de la hiérarchie avec colonne "Posté Le")
  • Liste simple : les messages par date sans hiérarchie (changer le tri avec colonne "Posté Le")
  • Liste ouverte : les messages par date sans hiérarchie (changer le tri avec colonne "Posté Le") mais ouvert, donc inutile de tous les ouvrir pour lire toute la discussion

Si ya un bug, vous me dites, je corrige.

Yapadekoi 😉

Ya dotres trucs de la mort qui arrivent mais bon, c en test 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par siobahne
siobahne

jé RRrrrrein komprix .....😃

Par ziboux
ziboux

rien kompri 😃

Par viking
viking

z'ète des filles 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par randoTT
randoTT

L'icône de signature, c'est ok, cô tu peux le voir. Mais pour incorporer des smileys dans un texte de post histoire d'égayer un peu le brol, les listes de codes diffèrent d'un site à l'autre et pour ce forum emoto on voit tjrs des ;) :) :p (y) etc de gars qui ratent leur coup. Alors merde, vous qui êtes des gros balèzes de chez les vrais malins qu'en ont, 😃 , voudriez pas informer les simplets que nous sommes?
MERCIIIIIIII les pros!

Par randoTT
randoTT

Ah ben merde alors, le "l o l" sans espace, ça fait qlq ch...

Dernier commentaire

Par randoTT
randoTT

😃 😕 😛 🥴

Commenter « MISE A JOUR : discussions actives, etc...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?