bande de gros connard avec vos copyright à la con je vous enfile et je grille n'importe laquelle de vos bécanes cramoisi avec mon fox, je suis pas un pd moi.
Les 12 commentaires de cette publication.
je suis le responsable du site du motoclub de l'ouest, on a recu ton message récemment. tes insultes nous ont plutôt choqués. MAIS POUR QUI TU TE PREND SALE MIOCHE. je connais du monde à la montagne, on va te massacrer, sors pas de chez toi, on t'attend ce week end au cafe la briandière.
tu vas saigner petit con.
signé : les biker de l'ouest
ps : on se ramene à 10 avec nos grosse cylindrée prend garde à tes petites fesses.
mais alors pourquoi tu viens nous les gonfler ici si on te plait pas bordel???? personne t'obliges a venir sur ce site.t'as vraiment rien d'autre a foutre ou quoi????
pi j'suis sure que meme ma fille elle te grille en tricycle, elle te fais l'exter t'as pas le temps de la voir passer !! ahahah
en tout cas garres tes fesses face aux bikers du motoclub , tu va avoir des émoroides pendant longtemps quand ils t'auront chopés !!!
c'est a cause de connards comme toi que les mémés ont peur et qu'on a une sale réputation ! je ne te dis pas merci pour ton attitude . tu ne mérites pas ton appellation de motard d'ailleurs....
je dirais plutot connard .
euuuhhh les couilles molles du motoclub mdrrrrrrr des menaces via le net faut etre con pour y croire!
fox rider pauvre lopette!
comment tu vas vieille crapule ?
toujours aussi con la vache
le sud ouest t'as pas arrangé !
ske t con !!!
halalala
cte poilade
remember
ze casseule with iougo
arffarffarffkeufkeufkeuf...
hein ?
koi ???