CHUTE SUR TRAINEE DE GASOIL

Par PGalileo
PGalileo

Bonjour,

Victime d'un accident de circulation ,sur une trainée de gasoil , je souhaiterai connaitre les actions à entreprendre pour dégager toute ma responsabilité vis à vis de mon assureur , dans cet accident.

Des photos ont été prises sur l'instant ,qui montrent la chute et les trainées de gasoil récentes sur plusieurs mêtres .
La police n'est parvenue sur les lieux seulement 1h30mn plus tard et les indices (traces de gasoil )avaient pratiquement disparues .
En effet, pas loin de 600 vehicules étaient passés avant que les agents de police arrivent .

En quoi suis je responsable et qui est responsable ?

JE PEUX FOURNIR DES PHOTOS
J'ai une lettre de témoignage qui confirme la nature dangereuse ce cette route et qui ne pouvais que conduite à une chute à moto.

Merci de toutes vos réponses.

Mon déplacement à ce moment là avait pour but d'aller faire reprendre ma moto pour acheter la nouvelle .

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Youl
Youl

Salut PGalileo,

Cette mésaventure m'est arrivée il ya 3 semaines. Tu n'as quasiment aucune chance de réussir à te faire rembourser par ton assurance même avec tes preuves car pour eux c'est un défaut de maîtrise du véhicule...
Si tu es assuré tous risques tes réparations te coûteront ta franchise + 12% de malus.
Si tu n'as pas encore prévenu ton assurance, fais marcher la responsabilité civile de quelqu'un en disant que tu as percuté son chien qui traversait la route par exemple. Attention, cogite bien le lieu (désert) et la vitesse à laquelle tu devais être à ce moment là (un certificat d'un vétérinaire est un plus mais pas indispensable) et ne pas dire que quelqu'un à fait tomber ta moto à l'arrêt, il ne faut pas prendre les expert que pour des cons...
PS : Evite la RC d'un copain motard.

Dernier commentaire

Par stéph
stéph

Essayes de porter plainte contre la ville pour une route "sale".
Si tu as les photos + des témoignages qui prouvent la chute, peut-être que cela peut marcher. C'est indépendant de la maitrisse d'un véhicule.
A titre d'exemple, rien à voir mais bon, un copain avec son camping car a stationné sur une air de repos, une branche a perforée le toit du camping car. Il a porté plainte car les arbres ne sont pas taillé, il y eu gain de cause et c'est la ville qui paye la réparation.
A essayé, tu risques quoi, rien.

Commenter « CHUTE SUR TRAINEE DE GASOIL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?