çà commence mal les pronostics grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir la publication « Pronostics 2016 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 346 de cette publication.
çà commence mal les pronostics grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JMi a dit :
bon la victoire de Rossi, je ne l'avais pas vue venir
En effet, j'ai donc saisi les prochains pronos hier soir sans consultation aucune ... On verra bien la suite !
Par contre, on peut tout de même souligner le week-end sans faute de VR en terre espagnole
desmolo a dit :
quels mouvements de yoyo au classement !
les places dans le top ten sont vraiment chères cette année et absolument pas établies.
je n'ose pas imaginer les week ends à 7 ou 8 courses.
Aie, j'ai oublié de saisir mes pronos du MXGP et du MX2. Ainsi je recule de 7 places !!!!
Et je ne pourrais pas suivre les qualifs du Mugello faut pas se rater lol si l'on veut se maintenir ...
Bravo pour les autres joueurs.
question peut être bete ,,,en ce qui concerne les pronos ,JMI tu ne tiens pas compte des 2 courses dans chaque catégories ??
Voilà, pour le SBK ça a changé cette année puisque le SBK a changé. La première course étant le samedi à la suite des essais, on ne joue que sur la 2e course. Comme ça on profite des essais pour faire les pronostics qd même. Pour le MX, c'est le classement Overall qui compte.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pronostic moto 3 à oublier et vite ,,non je me trompe de binder pour commencer ,,et le reste n'en parlons pas
on va essayer de récupérer un peu des points ,, avec le résultat du wec ,, un we à vite oublier
comment faire des pronostics ,,,,,, quand moto verte ne mets pas les infos à jour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,m