En effet, c'est curieux d'autant plus que R. WILAIROT est le pilote local de Thaïlande qui avait gagné la course l'an dernier ... world-supersport.php
Marianne
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/
Voir la publication « Pronostics 2016 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 346 de cette publication.
En effet, c'est curieux d'autant plus que R. WILAIROT est le pilote local de Thaïlande qui avait gagné la course l'an dernier ... world-supersport.php
Marianne
j'ai aussi annulé la première manche de l'enduro pour la même raison. A 1 semaine de l'ouverture, on n'a toujours pas la liste officielle des pilotes et certains des pronostiqueurs sont en vacances de Pâques. Alors pour ne pénaliser personne, on commencera le championnat à la 2e manche
JMi a dit :
Bravo à "ptirossi24" en MotoGP, "nenette58" en Moto2 et "Jacky21" en Moto3 qui remportent leurs 2 places pour le GP de France !
En tant que fan d'enduro, déçu de voir les pronostics de la 1ère manche annulés. Mais effectivement aussi bien sur le site de la FIM, de ABC EWC (le promoteur du championnat du monde) et sur enduro-Agadir (site de l'organisateur), c'est très pauvre en information. En espérant qu'on obtient plus d'élément pour la 2ème manche. En attendant il va falloir que j'améliore mes pronostics sur le bitume !!!
Ah mince, j'ai essayé en vain hier soir vers 23 h 50 de modifier mon prono des 24 h et cela n'a pas marché semble t-il et n'a pas pu être enregistré comme je le souhaitais ... J'avais mis : 11 - 111- 50.
Aie ça va faire mal !!!!
hier j'ai dit la 111 termine jamais mais je la joue qd même ... j'ai pas cru à la remontée du SERT de si loin mais bon.
Sinon pour l'enudro, le site titre toujours "2015 Enduro World Championship" ... ça me désespère. Il faut se démerder pour aller sur le nouveau site, pas un renvoi rien.
Du coup, j'ai annulé la 2e manche de l'enduro parce que c'est les vacances scolaires et que ça va pénaliser trop de gens si je mets les pilotes demain. Les FSBK est en revanche ouvert et prêt pour Nogaro.
endurogp.org je l'ai trouvé par hasard dans le premier article de l'ancien site. Le nouveau n'est visiblement pas dans Google et ils n'ont pas fait de redirection ni même affiché l'info en gros, c dommage
JMi a dit :
demain, je l'ai mis dans l'ordre pour un très gros coup à la hausse j'espère