Les amis, le calendrier est prêt pour 2019. Comme tous les ans, je vous ferai gagner des trucs chouettes 🙂 Que le meilleur gagne, bon courage à tous et accrochez-vous !
C'est ici que ça se passe pronostics, début des hostilités en février ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 105 de cette publication.
C'est ici, que le meilleur gagne !
Super JMi et bonne chance à tous !!!!!!
Allez je vise le podium cette année vous êtes prévenus ✌
Petite question pour les courses SBK..
Pendant un moment il était question d'une course le samedi, et deux courses le dimanche me semble-t-il...
Vu les programmes ça n'a plus l'air d'exister !!
Mais pour confirmation pour les pronos tu prends en compte seulement le dimanche ou le total du week-end.....
Je sais.... je sais... tu l'as déjà dis mais une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal
La course "sprint" en SBK est bien au programme, voilà les horaires de diffusion :
Samedi 23 Février 2019 :
Eurosport 2 - 02:15 : Superpôle Superbike
Eurosport 2 - 05:00 : Course-1 Superbike
----------
Dimanche 24 Février 2019 :
Eurosport 1 - 02:00 : Course-2 Superbike (Sprint)
Eurosport 1 - 03:15 : Course Supersport
Eurosport 1 - 05:00 : Course-3 Superbike
A savoir aussi que la course SSP sera réduite à 16 tours (au lieu de 18) et soumise à la règle du flag-to-flag, compte tenu des conditions de piste attendues à Phillip Island et d'un risque d'usure trop élevée des pneus Pirelli. Les pilotes devront s'assurer de ne pas utiliser leurs pneus pendant plus de dix tours et ainsi décider à quel moment effectuer leur passage par les stands à la condition de respecter cette limite.
Voili, voilà 😃
hedihu :pareil 😃 😃
Départ sur les chapeaux de roues de cevennol 💨
Bravo à lui ... j'espère que ça ne durera pas 😃 😃 😃
😛 😛 😮n verra bien ,,j'espére surtout ne pas oublier de pronos , vous avez pris les commandes pendant des années il faut laisser la place bande de coquins
JMi :hedihu :la vache oui !
M2 (6pts) et M3 (4pts) 🙁
ben mince ,,, dommage ,remarque j'ai pronostiquer vlaaderen en MX2 et il n'a pas couru ,,il va falloir que je me reveille 😉 😉