Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas si c'est le cas, la voiture qui m'a flaché cette semaine n'est pas une mégane break mais une ford blanche break. Et (c'est là ou c'est le plus important) elle prendrait les deux sens de circulation (qui monte et qui descend). Alors si cela existe et si vous venez dans le berry, faites attention.
Les 11 commentaires de cette publication.
euh ! personne t avais prevenu pour les ford , y a un moment qu ils en ont , au moin deux ans en haute vienne , mais pour le radar d apres certaines legendes qui se raconte par chez moi , pendant les longues nuits d hiver , ce serai possible mais sur des caisse a l arret enfin c est chiant quand meme
Non pour les ford je ne savais pas. Mais apparement chez nous (dans le centre) cette nouvelle voiture vient d'arrivée (avec le radar qui prend dans les deux sens de circulation). Et je pense qu'elle doit être rentabiliser car la semaine dernière ils ont fait fort !!!
De mon coté dans l'Eure ce sont des ford Focus banalisées grises dont une break. Ils s'arrêtent n'importe où et prennent aux jumelles en ouvrant la fenêtre ....... et bingo, je me suis fais avoir il y a 3 mois en auto : 85 au lieu de 50 dans une descente .Il ne faut pas croire non plus que quand il pleut, ils restent à la caserne .......... dommage !!!
kardiak a dit :
si c'est pas indiscret, tu es d'ou ds le centre....?
perso je suis souvent sur sancerre, bourges, bué, enfin le berry...et aussi la nievre donc si tu pouvais nous donner une localisation aproximative cela pourrait etre cool
bonne route et garde le sourir
Yaden a dit :
kardiak a dit :
si c'est pas indiscret, tu es d'ou ds le centre....?
perso je suis souvent sur sancerre, bourges, bué, enfin le berry...et aussi la nievre donc si tu pouvais nous donner une localisation aproximative cela pourrait etre cool
bonne route et garde le sourir
Je suis souvent sur la Châtre, Châteauroux.
la bx ca fait longtemps que je l ai pas vu ! mais la ford grise et la megane ouais elles passent pas bcp de temps au garage.