Petite info radar

Par Yaden
Yaden

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas si c'est le cas, la voiture qui m'a flaché cette semaine n'est pas une mégane break mais une ford blanche break. Et (c'est là ou c'est le plus important) elle prendrait les deux sens de circulation (qui monte et qui descend). Alors si cela existe et si vous venez dans le berry, faites attention.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

euh ! personne t avais prevenu pour les ford , y a un moment qu ils en ont , au moin deux ans en haute vienne , mais pour le radar d apres certaines legendes qui se raconte par chez moi , pendant les longues nuits d hiver , ce serai possible mais sur des caisse a l arret enfin c est chiant quand meme

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Yaden
Yaden

Non pour les ford je ne savais pas. Mais apparement chez nous (dans le centre) cette nouvelle voiture vient d'arrivée (avec le radar qui prend dans les deux sens de circulation). Et je pense qu'elle doit être rentabiliser car la semaine dernière ils ont fait fort !!!

Powwwwwaaaaaaaa

Par JMi
JMi

oué Ford break, y'en a par chez moi aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kardiak
kardiak

si c'est pas indiscret, tu es d'ou ds le centre....?
perso je suis souvent sur sancerre, bourges, bué, enfin le berry...et aussi la nievre donc si tu pouvais nous donner une localisation aproximative cela pourrait etre cool

bonne route et garde le sourir

Par nono27
nono27

De mon coté dans l'Eure ce sont des ford Focus banalisées grises dont une break. Ils s'arrêtent n'importe où et prennent aux jumelles en ouvrant la fenêtre ....... et bingo, je me suis fais avoir il y a 3 mois en auto : 85 au lieu de 50 dans une descente .Il ne faut pas croire non plus que quand il pleut, ils restent à la caserne .......... dommage !!!

Par Yaden
Yaden

kardiak a dit :
perso je suis souvent sur sancerre, bourges, bué, enfin le berry...et aussi la nievre donc si tu pouvais nous donner une localisation aproximative cela pourrait etre cool

Je suis souvent sur la Châtre, Châteauroux.

Powwwwwaaaaaaaa

Par kardiak
kardiak

Yaden a dit :
kardiak a dit :

Je suis souvent sur la Châtre, Châteauroux.

merci pour l'infooooooooooooo

Par kawaninja
kawaninja

chez moi c est megane break verte et une rouge, une focus break grise et la ou ils sont fort dans l oise c est quand ils sortent une vieille BX break avec de la rouille partout

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par guillaumefgas
guillaumefgas

la bx ca fait longtemps que je l ai pas vu ! mais la ford grise et la megane ouais elles passent pas bcp de temps au garage.

Par kawaninja
kawaninja

la bx elle est sur la route clermont-beauvais

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Dernier commentaire

Par titoff
titoff

chez moi dans le nord ils ont une super 5 blanche avec le radar dans le coffre je me suis fait prendre mais dommage pour eux j'etais a moto

Commenter « Petite info radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?