Yo les potos,
Avant tout Bonnanez
Bon voila en gros un petit rapport des trois sondages sur l'organisation de la 2éme concentre Emoto qui aura lieu en 2007.
OU
Vous etes 78% a vouloir revenir chez bill 10% a ne pas vouloir 6% a vouloir aller plus dans le sud et 6% a changer d'organisateur pour cette 2éme concentre Emoto.
QUI
Vous etes 63% soit 33 membres a vouloir participer, 34% soit 18 Membres a dire pourquoi pas suivant la date et 3% qui ne désire pas venir pour cette 2éme concentre Emoto.
DATE
Vous etes 27% a avoir plébiciter la date du 30 Juin et 1er Juillet, 23% pour le week end du 18 et 19 Aout et 13% pour le week end du 11 et 12 aout pour l'organisation de cette 2éme concentre EMOTO.
Conclusion
-La 2éme Concentre Emoto aura bien lieu puisque nous avons au moins deux organisateurs potentiel a savoir Bill qui a été plébicité et qui est OK et Barth24 qui est volontaire.
-Si vous confirmez votre vote nous seront donc au environs de 50 participants pour cette 2éme concentre Emoto.
- Pour la date je pense qu'il faut en retenir une des 3 qui a été choisie, mais c'est l'organisateur qui aura donc le dernier mots en fonction de sa disponibilitée.
Voila en gros, a savoir que je vé contacter Barth24 pour que l'on puisse s'entendre sur l'organisation, car je ne vous cache pas qu'il est bien de privilégier les nouvelles forces vive et de favoriser la diversité des lieux afin de permette a tous de participer dans les meilleurs conditions possible.
je devrais faire de la politique
A Bientot
Les 50 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
dunixe a dit :
Bill RESIDENT bill PRESIDENT Bill PRESIDENT
bill19 a dit :
dunixe a dit :
rachaya a dit :
bill19 a dit :
dunixe a dit :
Surtout pas mettre les pieds (ou les mains) dans cet énorme panier à crabes.On tiens à toi Bill,on veux pas que tu finisse comme eux
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bon OK j'ai tout lu bah je trouve que c'est bien
Nickel
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bon OK j'ai tout lu bah je trouve que c'est bien
Nickel
maintenat faut attendre la date
et pour la préparation je suis toujours là m'oublié pas
bill19 a dit :
SERVAL a dit :
TA OUBLIER LES SPETIALITEES LOCAL CES OBLIGATOIRE pour venir a la concentre
OUI +1
Comment t'es cro bon en calcul ch'uis épatée surtout paske j'comprends rien ch'uis nuuuuuule en calculs
Pour moi y a pas de blème, c'est ou et quand vous voulez, je m'adapterai du moment que mon étoile m'accompagne mdrrrr
Respect Bill ! comment t'assures
gregdebile a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :
TA OUBLIER LES SPETIALITEES LOCAL CES OBLIGATOIRE pour venir a la concentre
OUI +1
+2 heureusement que tu es la l'ami
+3 a ne pas oublier
gsxffred a dit :
solides ou liquides les spés?
bill19 a dit :
JMi a dit :
dunixe a dit :
Bill19 n'est plus, vive Bill2007
OUé un bon cru surtout que c'est l'année de mes 40 ans
speedcath a dit :
nounou1983 a dit :
j attend les info moi
Bah ça tombe bien nous aussi
zell-ben a dit :
Toujours partant sauf cas extrème indépendent de ma volenté : chute de grenouille attaque d' un ours polaire , réveille en panne , accident de tricycle , indigestion de smarties ....
svs2002 a dit :
speedcath a dit :
nounou1983 a dit :
j attend les info moi
Bah ça tombe bien nous aussi
ah bon ??????????????? des infos ??? mais pour quoi????
ppda a dit :
souvenir souvenir
et bien pour moi tous dependra de la date
mais je ferais mon possible pour venir c est trop bon